ceddu11
ceddu11

inscrit le 25/02/07
26 messages
bonjour tous le monde me dit un bmx cruiser ses mieu qun bmx normale car il a des pneu plus grand 24pouce est sa manie mieu est ce qui aure quelqun qui vend un bmx cruiser de marque dk etc est dites si ses bien mercijavascript:emoticon(':D') Very Happy
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Moi je pense que un cruiser c'est pas mieux qu'un bmx mais que c'est mieu pour ceux qui on des problème de dos avec les bmx ;)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ça permet de se "lacher" pour sauter... beaucoup de bmxer (de race) qui ont des difficultés pour sauter prennent un cruiser...et rapidement se lachent avec du fait de sa stabilité
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Moi je fait de la race avce un BMX normal et du dirt avec un cruiser, parce que déjà j'ai pas envie d'avoir 2 20" et que 2 sa change un peu :)
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
"ceddu11" disait:
bonjour tous le monde me dit un bmx cruiser ses mieu qun bmx normale car il a des pneu plus grand 24pouce
tu veux dire des roues plus grandes, le 24" est une bonne alternative pour ceux qui appréhende le BMX en 20" (pas que pour des soucis de dos, si tu as mal au dos en 20" tu auras tout aussi mal en 26" rigide, j'en sais quelque chose) de plus c'est tres joueur, tu auras un certain sentiment de sécurité.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in