axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
La goped est une trotinette à moteur sur puisante il peut ateindre 130kmh avec kit nos ... Vous en posédez ? Moi oui une tsi40 avec pot de détente carbu augmentation de +3 deck alu guidon racing ... Poser moi des question sur les gopeds ya pas de problem ! 8)
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
ptite photo deja ca serai bien cool parce que ca doit pas etre super stable nan?surtout a 130...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi j'en ai un mais j'ai enlevé le moteur et jmen sert pour sauter etc... :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages

Pourune vidéo va sur www.video.google.com et tape goped nos Et regarde mo cette béte de course !

Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Oh put*in impressionnant avec le no2 O_O
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages

a quand les courses de 4x : youtube.com :lol:

axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Oui c'est une trail riper c'est la goped tous terain ! Elle es super lourde pour une goped !
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Poua mon gars elle dechire la goped tout terrain :shock: ca coute combien ??? :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
je crois qu'il faut compter dans les 700 euros :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Non une goped tout terrain trail riper) vaut 1300 euros neuve ! Met atention rien à voir avec un pocket bike raport solidité la goped est fabriquée au u$ et le pocket en chine !
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
C' est pas trés écolo comme machin^^! Avec la tout terrain, c' est un peu FMX en dirt nan?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Trop énorme ... j'adorerai en avoir une !
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
heu just une question axeloto, la goped normal, celle de "route", ça va à combien sans le nos, c'est quoi comme moteur :?:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Il y a plusieur modèle il y a des routes a moin de 700 euros ET des cross comme la tsi gsr26... a + de 700euro . Les moteurs des gopeds routes sont inferieurw a 25cm3 (-de 35kmh) Et pour les cross superieur a 25 Cm3 (+de 35kmh) Ce sont des moteur 2 temp ultra pointu donc il est conseilé d'utilisé de l'huile go-mix pour évité de flingué le moteur . Si vous voulez un numéro de tel où l'ont peut acheté des goped d'étaxé et en toute sécurité je vous le filré volontié met avant il faut que je le retrouve ^_^ ! Personelement ma goped roule a 70kmh et c'est sufisant ! Mem avec une goped cross il est conseilé de l'équpé avec des pieces special (pro-slide,deck alu,fourche hydrolique , guidon racing.) Ou si non c'est l'horeur ! :twisted:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Je vend une goped gsr40TSI cutomisé (plaque aluminium) rodage mem pas fini ! 900euro au lieu de 1400euro !
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Poste des photos de goppeds , histoire que l'on voit vaguement la tete des engins ^^ :D
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Pour voir des gopeds aller dans ma banque d'image il y en a qu'elle que une car je n'arrive pas à en inséré dans un texte !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"axeloto" disait:
Pour voir des gopeds aller dans ma banque d'image il y en a qu'elle que une car je n'arrive pas à en inséré dans un texte !
tu tapes [img]le lien[img/] j'aime bien la photo du rassemblement de goped !
speedboarder
speedboarder

inscrit le 09/11/06
43 messages
serieux!!! j'emmerde tous ce qui a un rapport a la trotinette!!!une mode a la con! fuck off du petit con qu'a rien compris à la vie et qu'on vois essayer de taper un faux ollie en skate park, a la trotinette motorisé! franchement si t'as 1000 boules a foutre a dedans soit t'es blindé de tunes et tan mieux pour toi si tu peu te taper un p'tit delire à ce prix là, soit tes qu'un grooOOOOOOOOOs naZ. rien a rajouter,...
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"speedboarder" disait:
serieux!!! j'emmerde tous ce qui a un rapport a la trotinette!!!une mode a la con! fuck off du petit con qu'a rien compris à la vie et qu'on vois essayer de taper un faux ollie en skate park, a la trotinette motorisé! franchement si t'as 1000 boules a foutre a dedans soit t'es blindé de tunes et tan mieux pour toi si tu peu te taper un p'tit delire à ce prix là, soit tes qu'un grooOOOOOOOOOs naZ. rien a rajouter,...
desolé de m'emporter mais bon si c'est pour foutre la merde dans le post tu degage merde encore un qui fera pas long feu et puis on a le droit d'avoir des autres passions que le bike ici
speedboarder
speedboarder

inscrit le 09/11/06
43 messages
ok mea cooool pas, c'est moi qui m'excuse chui un peu vénère contre les trotinettes, c'est juste que ok c'est fandart deux minutes, mais moi je trouve ça ridicule, c'est mon opinion, désolé d'y etre allez un peu fort, je n'interviendrais plus sur ce post.
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Respect la pasion des autres serieu ! :o Moi je peut pas bléré ce qui n'aime pas les engin motorisé ! Remarque c'est pas de ma faute :?
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Bon c'est vé que c'est pas écolo met bon c'est super comme engin regardé : vous prenez un scoot qui lui va à 45kmh d'origine ! La goped elle elle va à 60 et + (dépend du modèle) . Je trouve sa super marent quand tu double les 50 à boite qui ce la pète ^^
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
http://www.goped.biz/_borders/NOS_qtr.jpeg Goped nos .
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Voila tous les modèles du moin chere au + chere . Goped sport 1er prix ! Trottinette à moteur GoPed SPORT - 399 ? Trottinette à moteur essence komatsu zenoah 22.5cc, 1.2ch, 2.35l/100km, 9 kg, transmission par galet, pneus gommes plein, Energie : essence...Usage : Promenades...Accessoires : kits, pièces de rechanges, options ... http://www.go-ped.de/images/sport/sport.gif