noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
salut les gars alors me dite pas genre fais recherche et tout car j'ai fais!!! et ma question est simple le bi cross c'est plus genre dirt ou plus genre 4 cross ?
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Plus four cross, le dirt t'as pas de chrono...c'est complètement diférent.
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
mais le bi cross c'est pas que en BMx et 4 cross en vtt ? désolé je ne connais pas grand chose dans ces pratique!!!!!
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Le 4 cross, est une course avec des bosses a enrouler ou a sauter mais avec des vtt et vous êtes 4 sur la piste Le dirt est une suite de bosse a sauté sans limite de temps (ce n'est pas une course) et cela se fait en bmx Pour finir, le bicross est un melange des deux car on ca se pratique en bmx et c'est des bosses a enrouler ou a sauter par contre vous etes 8 sur la piste;)
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ok ok merci pour cette explication comme ca je vais pouvoir cassé un type dans ma classe qui me dit qu'il fais du Bi cross alors qu'en faite il fait du dirt!!!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le bicross ou bmx est un terme générique comme le vtt ou tu peux faire du XC, du FR, de la DH, du dirt....etc En bmx (ou bicross) tu as de la race (à 8 sur une piste....idem le 4X en Vtt ou ils sont 4), le dirt (champ de bosses), le park, le flat....etc
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ok ok merci les gars pour vos éclaicisement!!!!
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Ah moi j'ai toujours cru que bicross et race c'étaient la même chose...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
En gros la race (ou le "bicross") c'est du 4x a 8 en bmx :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
non le 4x c'est du bmx de race à 4 avec un vtt :mrgreen: [size=9]chronologiquement parlant...le vtt est arrivé après le bmx!!!![/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in