legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
qui pratique vous vous y conaisaient ? temoignages
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Bah moi j'habite dans le centre de la France, il vont bientot faire une patinoire pas loin de chez moi et ca me passioneré vraiment de faire du hockey :P ca a l'air d'être bien eclatant comme sport (aprés le vélo evidement)
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
oui cé bien mé cé phisique juste un precision je fait du roller hockey mais vous pouvez poster sur les deux
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
J'ai aussi fait du roller hockey :) Y'a deux ans on a fait 6 ou 7e au championnat de France :p Mais j'ai arrêter par manque de motivation ...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
mon meilleur ami est defensseur de l'equipe cadet de bordeaux,apparement ils dechirent tout cette année les cadets de bordeaux !! en hockey sur glace :wink:
freerider87
freerider87

inscrit le 16/09/06
12 messages
moi aussi je fais du roller hockey mais que en loisir, je trouve sa tripan quand méme
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
et sinon ca coute combien une crosse hockey roller environ?
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
au debut t'en a pour 15 - 20? la ou je vais .cé du basic, pas mauvais pour commencer ca peut aller jusqua 300? pour les pros moi ma crosse elle est a 40? et elle est bien compt 3 crosse tou les 2 voir 3 ans mais le plus cher c'est le matos de protexion environ 160? crosse comprise mais il est casimen pareille que pour le velo ( meme protege tibias-genouilere protege coude) deja 50? en moins et ca dure environ 1 ans et demi si tu veut plus de presision envoi moi un mail ou prend mon msn
Ratus Bleu
Ratus Bleu

inscrit le 08/01/10
37 messages
Salut, ouiii j'habite a Grenoble (actuellement 3e de la ligue Magnus, c'est a dire LE championnat du moment) Je vais a tous les matchs sur Gre et c'est vrai que c'est un très beau sport, pas assez médiatisé a mon gout ^^ Il y a quelques matchs de diffusés sur Sport + (notament de la NHL, c'est a dire les meilleures équipes américaines) Mais il y a un avantage a ca, premièrement les patinoires ont peu de capacité (généralement 2000 ou 3000 places) donc très bonne ambiance, on y retrouve toujours les memes personnes =) etc. Et deuxièmement, il n'y a quasiment pas de place pour l'enjeu financier (a part les transferts de joueurs ...) contrairement au football par exemple ^^ Woila si ca t'interesse le site de l'équipe de Grenoble : http://www.bruleursdeloups.com/accueil/ p.s. Dans l'onglet "équipe" puis "calendrier" tu peux voir si il y a des matchs Grenoble vs ??? a proximité de chez toi ^^
mattpeufpeuf
mattpeufpeuf

inscrit le 28/12/06
123 messages
j'ai fait du hockey (a pied) au college ,et l'an prochain je pense en faire en club sur dijon
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
mon cousin qui etait "pro" de hockey-sur-glace a briancon avait une crosse en fibre de carbone 250 euros la crosse .. sinon c'est trop cool le hockey ..:D vrai sport de bourrin XD
vince#88
vince#88

inscrit le 11/05/09
22 messages
moi ca fait 10ans que je pratique le roller hockey, je suis gardien en national 2. C'est vraiment un sport interressant par sa vitesse et sa technique, et ou on se depense a fond. Quand on dit roller hockey les gens on tendance a imaginer un sport comme le rink hockey alors nous sommes plus proche de notre grand frere le hockey sur glace. C'est dommage que se soit un sport encore méconnu en France. http://www.montpellier-mantas.com/
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
moi j'en ai fait un peu en loisir et j'aimerai bien en refaire mais pas beaucoup de temps ! :oops: Sinon pour les hockeyeur sur glace vous avez quoi comme patins ? Moi j'ai des Nike V10 que j'ai eu sur un site canadiens pas chere :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in