Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Yep, ca fait un moment que je voulais faire un sujet sur les pratiques plus "extrêmes" du ski mais je ne savais pas s'il y avait beaucoup d'adeptes par ici donc on verra bien si ce topic mène à quelque chose. Venez parler de vos skis, stations, sorties. N'ésitez pas à mettre des photos ou vidéos de vous. Pour ma part je ride sur des K2 fujative, je fais du ski depuis bien des années ^^ et je vais principalement aux Portes du soleil. Bon ride à tous.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Crix_^, 28/12/2006 - 13:59
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ben ouais, c'est bien, mais il y a déjà 2 posts a ce sujet : http://www.vttfreeride.com/forum/ski-freeride,vt7482.html http://www.vttfreeride.com/forum/achat-de-nouveaux-skis,vt17777.html On va pas non plus faire 10 topic sur le ski Fs et Fr , même si ça intéresse du monde ... :roll: :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Lis ces posts tu verras ca a rien à voir avec celui là. Enfin bref maintenent dès que quelqu'un crée un post on est obligé de critiquer ou l'ortho ou dire qu'on a déjà vu... Vous commencez à devenir un peu saoulant...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ben tu veux nous parler de quoi : t'as des skis freestyle et tu ride aux Portes du Soleil ? Je vois pas l'intérêt de créer un post juste pour ça , alors qu'il ya déjà 2 post qui parlent de matos et des pratiques qui vont avec. Enfin bon, on verra bien si ce post intéresse quelqu'un. Personnellement, je vois pas l'intérêt. Mais bon, comme je suis un vieux con, je me dis que ça vient de moi ...
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Crix précise nous ton idées stp car là c'est vrai que c'est un peu flou et du coup ça se rapproche des autres post. Mais attendons un peu avant de mordre ! :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages