Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis

Salut a tous, Savez vous qu'il est possible de skier en moselle, 365 jours par ans? http://www.snowhall.fr/ A 15 minutes de chez moi et pour une poignet d'euros :D la 1ere piste de ski INDOOR de France8) Voila c'est tout, désolé de vous avoir deranger pour si peu :lol: :oops:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fabinou_1, 18/12/2006 - 21:09
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
ça a l'air cool, j'ai l'intention d'y aller un de ces jours avec mon frère :)
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
c 'est vrai que c 'est pratique mais sa vaut pas la vrai neige moi habitant a quelques que minutes des glaciers je peu aussi skier 365 jours par ans :D
streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/06/10
108 messages
euh n y aller pas frenchemen si vous ète plutot bon skieur comme moi et ke vou aimé la vitesse c'est nul ya tou les gosse ki se casse la geule devant toi et tout pi sé pa raide du tou
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"streeteur57" disait:
euh n y aller pas frenchemen si vous ète plutot bon skieur comme moi et ke vou aimé la vitesse c'est nul ya tou les gosse ki se casse la geule devant toi et tout pi sé pa raide du tou
Euh n'y allez pas franchement si vous êtes plutôt mauvais en orthographe comme moi et que vous aimez faire des fautes, c'est nul ! Y a tous les autres qui font pas de fautes devant toi et puis un forum c'est pas une poubelle. Voilà c'est dit . Sinon le Snwonhall j'ai un pote qui y est allé faire un "contest" freestyle de Snow il a trouvé ca génial. Mais c'est vrai que la pente manque un peu :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
je veux pas me faire passer pour nicolas hulot, mais sur le cout veloman a pas tort...en meme temps faudrait peut etre commencer a nettoyer les forets de tout les débris (je parle pas des chasseurs en parlant de débris...) et autres saloperies (non non toujours pas les chasseurs...) bonne fetes !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Euh n'y allez pas franchement si vous êtes plutôt mauvais en orthographe comme moi et que vous aimez faire des fautes, c'est nul ! Y a tous les autres qui font pas de fautes devant toi et puis un forum c'est pas une poubelle. Joliiiiie :lol: Non ta fais une belle phrase là arno je te respecte :lol: Sinon vinc tu habite a 30 minutes des pistes plutôt ci ce n'est 1 heure :wink: Pour le snowhall je pense que pour l'initiation ça peut etre un bon truc et pour le snowbike par exemple ça doit etre good (dans le dernier ride it il en on fait là bas)
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
j'ai vu qu'ils ont fait 1"piste" à paris.la neige est trop moche par rapport a de la vrai,meme si elle se fait rare cette année.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oé j'ai vu ça aussi aux news c'est vraiment désolant ta des gamins qui crevent de fins dans le monde et aussi en france et eux ils foutent de la neige pourrav a paris :(
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
 
Oé j'ai vu ça aussi aux news c'est vraiment désolant ta des gamins qui crevent de fins dans le monde et aussi en france et eux ils foutent de la neige pourrav a paris
pour moi c'est pas ca le VRAI probleme (c'est un probleme aussi) parceque dans ce cas la on peu dire : yen a qui crevent la faim et d'autre qui font du vélo a 2000 ?" c'est un peu différent et sortit de contexte mais je pense (et ca ne regarde que moi) qu'il faut d'abord (tenter de) sauver la planete avant de sauver l'homme (c'est triste je sais) en meme temps, qui a déja offert un sandwich a un clochard ? pas beaucoup de monde a mon avis pour amplifié les contradiction toutes ces paroles sont celle d'un futur vendeur.... a+ bon ride et bonne fete :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in