zzk
zzk

inscrit le 01/07/09
56 messages
je vous presente mon bmx ou plutot mon bébé , un twenty french kiss avec un equipement de fou plus de 1400 euros de matos !!!! :shock: voyer plutot... cadre twenty french kiss 2005 fourche wtp hellium roue avant oddyssey hazard lite moyeu oddyssey roue arriere alex rims triple parois moyeu alex pedalier primo exel guidon wtp hellium potence profile plateau tree sprocket tree bycicles selle shadow frein ebrake primo pedalle odyssey http://img201.imageshack.us/img201/1909/dscf0008dw3.jpg il est pas beau le bébé ? :?: depuis cette photo j'ai changer la fourche , les pedales, et le guidon !! je vais m'en separer , car j'ai des probleme de dos , et du coup je vais prendre un cannondale chase ,si quelqu'un en vend un ou veut echanger n'esiter pas !!! :D
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6644 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
1400? dans un bmx :shock: :shock: :shock: y en a qui sont pas bien surtout que ça se voit pas sur la photo il semble basique les composants, tu les a choisi pour leur solidité ou juste pour avoir de la marque? question conne: ça vaut combien le vélo d'un pro, style dave mirra, corey martinez, etc...?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
au alentour de 1500-2000 roros ;) il est bien équipé ... meme tres bien ^^ il pese combien ? mets le prix de chaque equipement vu que certaines personnes venant du VTT ne voyent que des roues de 20" avec un petit cadre , un gros guidon et une potence assez massive ... ;)
zzk
zzk

inscrit le 01/07/09
56 messages
il pese 12,8 kilos , et pour repondre au dessus un velo d'un pro peut couter plus de 2000 euros faut compter entre 1500 et 2000 !! apres je te rassure je suis pas malade je suis juste passionner , et pour moi ces pas plus dingue de mettre 1400 euros dans un bmx que les gars qui mette 4000 euros dans un vtt freeride ou descente ces pareil ces juste la passion !!!! 8) les composants ont etait choisi pour leur qualiter , leur soliditer et aussi leur poids !!! dans la journée je mettrai une photos de comme il est maintenant ,et le prix des pieces .... :wink:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6644 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
zzk je suis d'accord avec toi sur le fait que certains mettent 4000? voir beaucoup plus dans leur vtt et c'est aussi déraisonnable :wink: c'est juste que je trouve ça cher un petit vélo à 1500? mais il doit être équipé au top et ultra costaud amuse toi bien avec il est quand même classe, je l'avoue
zzk
zzk

inscrit le 01/07/09
56 messages
merci , mais je m'en sert plus trop a cause de mon dos , du coup je le vend ou l'echange contre un vtt de street dirt , a contre coeur :roll: mais bon ta raison je peut comprendre que ça fait cher pour un bmx ... :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"a contre coeur" meuh non!! tu va voir que le 26" c'est tout aussi rigolo ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
pour 1400? roro ta même pas réussi a caser un mini transmission . Sinon proverbe de cher moi :" le gros vélo c'est rigolo". A part sa le bmx est superbe donc rien a dire a part baisse la selle nondijdou
zzk
zzk

inscrit le 01/07/09
56 messages
les mini transmition j'ai horreur de ça :D , et la selle ces parce que vu que je roule avec pour tous mes deplacement soit plusieur km par jour ces quand meme agreable de pouvoir poser ces fesse lol :lol: apres quand tu fais des session tu la baisse ... :wink:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai qu'il est beau ton petit velo :)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
aller!!! Derniere remarque la roue chrome se met pas a l'arriére pour un question de meilleure performance au freinage?
zzk
zzk

inscrit le 01/07/09
56 messages
depuis la photo , la jante arriere a etait ponsser et du coup ya un liserai chromer au niveau des patin !! http://img105.imageshack.us/img105/5104/twe2qy3.jpg
P'tite mO ° ° °
P'tite mO ° ° °

inscrit le 06/04/09
16 messages
Hey Joli vélo :D J'ai le même cadre et quelques pièces aussi (la selle, le frein..), C'est vraiment super agréable de rouler avec un vélo pareil. Une p'tite photo du mien cet été: http://img293.imageshack.us/img293/134/fkhd5.jpg Alors ceux qui cherchent un bmx, y'a plus qu'à achetez celui de zzk :twisted:
zzk
zzk

inscrit le 01/07/09
56 messages
merci , il est vraiment cool ,vive le french kiss...... :wink:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
je prefere les jantes en noir^^
zzk
zzk

inscrit le 01/07/09
56 messages
en fait elle est toujour chromé , mais la sur la photo y avai pas de lumiere alors on dirait quelle est noire, celle de derriere est noire avec un liserai chromé
Ikeda
Ikeda

inscrit le 01/05/09
41 messages
 
Thibaud MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 6:26 pm Sujet du message: je prefere les jantes en noir^^
Ouaip, mais niveau freinage, les jantes chromées sont plus efficaces. Belle fourche sinon la WTP hélium!!! Dommage aussi pour la couronne! bonne vente!
zzk
zzk

inscrit le 01/07/09
56 messages
dommage pour la courone ??? elle est terrible.........!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Franchement belle bete, je m'attendais vraiment pas à 1400?, comme quoi!! :shock: Pour les annonces, c'est + du coté..ben des annonces... :wink: Ca évite qu'il y ai du bordel un peu de partout! Bonne vente...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
a 600 je te l'aurai pris il y a quelque temps , mais la j'ai mon jane ... tant pis , bonne vente ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé