kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonjour qui c'est qui pratique un sport méca que ce soit sur 2 ou 4 roues ? Je sais que c'est assez rare mais bon je tente... Pour ma part je pratique le kart depuis un an et demi en compet je peux vous dire que ca dépote à mort. Le truc étonnant c'est qu'un vieux kart ca peut couter le prix d'un 8.2 de chez decat^^. Bon niveau entretien...
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
ben je fait de la moto, du cross plus particulierement sauf que j'ai plus de moto :( !!! je pense que beaucoup de monde ici font du cross.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai arrêté mais je faisais de la moto cross (club) et du karting tout les mercredi pour m'amuser :lol:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Moi je fais de la crosss! 8)
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Je n'en fait pas régulièrement du motorisé, je pratique un peu de dirtbike 125, et quad.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ah la moto c'est vraiment pas mal du tout ca ! J'en pratique un peu sous forme d'enduro avec mon pere. Je me débrouille mais sur les passages un peu techniques je réfléchis plus d'une fois^^. On fait ca avec un vieux 350 dr et un 400xr. C'est vraiment pas mal pour faire les cons dans les bois ! Rider du 30 t'en faisais ou du kart ? C'etait des karts de locs ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui location. j'en faisais a ledenon et a monteux pourquoi?
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
moi c'était supermotard...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Non comme ca car je connais quelques pistes mais pas celle-ci. dedal tu connais la piste de Mérignac en Gironde ?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
je fais du cross avec un 125 et du pitbike plus sérieusement avec mon cousin vu que l'on va surment faire quelques courses histoire de manger du block pass
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Comme vous : le VTT... ben quoi c'est bien un sport mécanique !? :roll:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
Moi supermot' en empruntant la KTM LC4 de mon cousin. karting l'été histoire de rehausser un peu le record du ciruit... et quelques tours copilote en Viper gts R oreca (mon oncle a bossé pour eux) SInon la moto cross j'ai horreur de ça, les mouches tzé tzé ça me casse les oreilles !!!
Antoine14
Antoine14

inscrit le 30/11/06
8 messages
Je fait du motocross(En belgique)....
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Eh intense t'as déjà essayé un deux temps ? Non parce que le bruit est peut etre moins agreable qu'un quatre temps mais si ca te suffit a te bloquer c'est dommage. Faudrait que t'essaye un kart de compet ca te réconcilirai avec tellement les sensations prennent le dessus sur le bruit qui celà dit en passant je ne trouve pas si désagréable que celà surtout en bout de ligne droite ou ton moteur gueule a 17 000 trs min !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
et je fais du modelisme... c'est pas un sport mais c'est mécanique :lol:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Moi moto trial avec une Montesa 123 Cota de 1978 pour ceux qui connaissent :D :) :D pour commencer c'est sympas, mon père me l'avait achetée d'occas et on a refait pas mal de truc ensemble . J'en fait a bréal/Montfort dans le 35 , on a organisé les trial des Nation cette année et l'année prochaine le championnat de France . Je sais que tout le monde s'en fout mais j'ai eu les autographes de Doug Lampking , Jéroni Farjado et Giacomo Dabill pour ceux qui connaise un peu 8) et sinon comme la fait remarqué Ju , du vtt :wink: :D
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Le trial ca doit etre sympa. Une moto petite et bien légère pour passer partout c'est vraiment cool face à une enduro haute et plus lourde ! Sinon je regarde de temps en temps les championnats de trial avec Raga (c'est le seul dont je me rappelle car champion du monde non ?). C'est vraiment impressionnant ce qu'ils arrivent à passer !!!
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
J'adore aussi le trial, et les championnats indoor sont très sympa, et assez angoissant parfois lors de duel entre Fuji', Cabestany et Raga :D Le must étant le trial freeride.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"kingofgt" disait:
Raga (c'est le seul dont je me rappelle car champion du monde non ?)
exact :wink: :D :wink: je lui est très vite fait parler ( mots d'échangés lol ) et il à l'air assez sympas . Pour Fuji' c'est vrai que avec sa montesa 4T il fait assez Kamikaze lol .
dirtm@n83140
dirtm@n83140

inscrit le 31/08/06
54 messages
moi s'est du trial et puis bien sur j'ais vite dérriver au cross :roll: et puis comme ca coute super cher en réparation ben je me suis mis au velo
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/07/06
142 messages
moi supermot avec ma 50 ultrafiqué !!! un truk de fou ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in