-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est quand même abusé... Sans casque par contre. http://www.bmxonline.com/bmx/photos/oversized/0,15740,1254433,00.html
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
a ouais sa doit faire bisare. mais il abuse de pas mettre le casque
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Les sensations que tu dois avoir ! Par contre au niveau des protections il exagère :?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Fat!!! Excellent! Dans le même genre: img.timeinc.net img.timeinc.net

lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Impressionnant ...Mais il est ou son casque !!! C'est pas bien sa :P
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
"riderdu30" disait:
a ouais sa doit faire bisare. mais il abuse de pas mettre le casque
Tu peux parler!! :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
qui sa? moi? j'ai jamais roulé sans casque :lol:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Ba tu peux rouler sans casque sauf quand tu va tenter des figures la c'est dangereux :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
tout a fait d'accord [size=9]le gars a peine faux cul[/size] :lol:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
tout a fait d'accord :lol: :lol:
Caliméro
Caliméro

inscrit le 29/11/06
13 messages
Matos : 1 avis
Le casque est un choix personnel qui n'engage que le rider. Apres tout si il se prend une gamelle qui aurat mal, lui ou vous? Il prends ses risques tout seul comme un grand et il assume. Pour info à part en Dh/Fr je ne roule quasi jamais casqué. Le jour ou il m'arrivera quelque chose je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même et non à un tiers. :!:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Ho putain ! Impressionant tout ça, y'a un sacré niveau dis donc. ;) a+
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
:shock: Impressionnant après le casque c'est son probleme comme pour rider 30 le jour ou il aura un traumatisme il rigolera...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
j'en met un défois. mais vu les sauts que je fais je risque pas grand chose. enfin on va pas faire un débat sur le casque
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
C'est claire qu'il faut porter le casque, mais il protege pas de tout: une connaissance à moi a fait une chute à vtt: résultat, il s'est réveillé à l'hosto... il ne savais rien de ce qui c'était passé et il ne le sais toujours pas, il a des barres en fer dans la tete, son visage a doublé de volume et il a du se faire opérer de la machoire enfin bref on s'en fou de ma vie mais tout ca pour dire qu'il faut le mettre mais pas croire qu'on est invinsible et qu'on risque rien... Ps: il était casqué
BAliStiC
BAliStiC

inscrit le 14/12/05
44 messages
Oh my god, il est énorme le flair, mais ils énervent ces ricain quand meme a tout tenter et à tout réussir! :shock: Et pi mettre le casque c'est penser aux autre aussi un peu parce que une fois que tu t'es payer ton traumatisme cranien et que tu peux plus t'assumer tout seul, il faut des gens pour s'occuper de toi et pi c'est la sécu qui paye...enfin bref je dérape la! loul :arrow:
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
nouvelle façon de prendre les escaliers, pas mal, par contre s'il y as quelqu'un en face aïeee.
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
tout simplement impressionant :shock: le gars doit avoir des sensations de folis pour le wall de l'escalier!!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"minibrout" disait:
nouvelle façon de prendre les escaliers, pas mal, par contre s'il y as quelqu'un en face aïeee.
Je crois quand même que tu prends des précautions quand t'envoies un truc comme ça. Et puis comme tu le fais pas souvent je pense, y a des gars qui te filment ^^
Globul
Globul

inscrit le 19/11/06
39 messages
"Caliméro" disait:
Le casque est un choix personnel qui n'engage que le rider. Apres tout si il se prend une gamelle qui aurat mal, lui ou vous? Il prends ses risques tout seul comme un grand et il assume. Pour info à part en Dh/Fr je ne roule quasi jamais casqué. Le jour ou il m'arrivera quelque chose je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même et non à un tiers. :!:
Le jour ou tu aura une fiche de paie tu constatera qu'une grosse partie de ce que tu gagne part à la sécu, parce que l'hopitale c'est un peu plus cher que le mercure au chrome... Si t'es mazo c'est effectivement ton problème, mais si tu coûte un max à la collectivité par manque de jugeote, c'est notre problème puisque nous payons tous, you got it ? :wink: Ceci dit, aux states ils se démerdent, y'a pas la sécu :mrgreen: Edit : et que dire des parents qui seront les premiers à chercher un coupable si tu te retrouve 6 pieds sous terre ou paraplégique aprés une chute sans casque, à l'arrivé ce sera de la faute d'un Maire qui n'a pas fait boucher un nid de poule... Le casque, question de choix personnel :roll: jusqu'au jour où tu aura une vrai grosse merde et où tu deviendra un boulet pour tout le monde, c'est là qu'il faudra l'assumer ton choix personnel, ne pas venir pleurer pour un fauteuil roulant, une aide à domicile, un équipement auto spécial, un taf qui corresponde à ton handicap, pas trop loin de la maison, etc etc... Le bonheur en somme, roule bien les cheveux au vent rahan, and don't forget your belles lunettes :mrgreen:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
c'est son choix, mais j'imagine pas si il avait raté, le choc qui doit avoir (meme dans une descente).
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Bien fat ce wall! Normalment il est au programme du prochain soul :wink: Putin trop enorme aussi le gap et le transflair que bobyyy a posté :shock: Je crois que le transflair est de Morgan Wade... décidèment il est completement allumé celui la!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouais c'est morgan wade, c'est vrai que c'est impressionnant
Feltracing
Feltracing

inscrit le 07/04/09
113 messages
psychotrail.free.fr zinzin en action !!!
§§§ARKOS666§§§
§§§ARKOS666§§§

inscrit le 11/12/06
31 messages
le casque c'est tres importan!!!mem sur une petite descente que tu conais bien!!! un pote a moi (et sephiroth poura confirmer) avé l'habitude de prendre une petite descente rien de bien mechant a ce qu'il nous a decrit et un jour il la prise mais bon la flemme de sarreter metre le casque etc... hop il la descend et bam ce jour la il se casse la geule et paf aujourdui je l'est vu c'est moche il a une espece de brulure sou la machoire a droite, une 15aine de points sur le crane et un minerve!!! donc quoi qu'il arrive le casque sur la tête!!! et ils sont bien beau avec leur tricks mais ca donne le mauvais exemple!!! c'est pas bien :evil: