Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
SI vous avez écouté, j'ai pas regardé les 5 minutes de vidéo parce que hein, mais quand on voit le saut au ralenti, il raconte chaque seconde...Bon il dramatise peut etre un peu mais il dis que au début ca allait nickel, 2e second, il tombe, 3e seconde, il sent que ca part un peu, 4e seconde il était sur le dos en train de tomber, pour finir la tête la première --> c'était pas vraiment voulu a mon avis!! Et évidemment et heureusement que ses potes étaient en dessous, si ils avaient été tous en haut en train de filmer, ca aurait été une belle bande de débiles inconscients ^^
tito13
tito13

inscrit le 01/08/09
10 messages
vous pouriez me renvoyé un lien svp ? celui ce ne marche pa ... merci
tybo_1
tybo_1

inscrit le 20/10/06
14 messages
Oui se serai sympas de renvoyer le lien car l'encien ne marche plus .....
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Pour moi, Jamie Pierre c'est le Josh Bender du ski. Même si il faut en avoir une sacrée paire pour tenter de tels trucs, je vois pas l'intérêt, surtout quand tu es sûr a 90 % de ne pas passer ... Tout ça c'est bien beau, mais ça ne fait pas avancer les 2 sports. Ca fait surtout avancer la connerie humaine ... :roll:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages

Bon je reviens sur le sujet parce que sur skipass.com il y a un article de Aurélien Ducroz et j'ai trouvé un passage intéraissant, je partage totalement son avis, vous n'étes pas obligé de le partager. Voilà ces quelques lignes tirées de l'article: "Ce que je décide de faire c'est que je sais que je peux le faire. J'ai jamais sauté 35 mètres de haut, c'est pas du tout ma marque de fabrique, je préfère sauter 10 mètres vite et poser sur mes deux pieds, je trouve ça plus beau qu'un mec qui va sauter 20 mètres et se mettre un crash derrière. La performance sportive pour moi, c'est ça. Parce que un mec qui saute de 40 mètres et qui se crashe, ma mère elle peut le faire. Elle va avoir peur, mais je la met en haut, je la pousse et elle va tomber." Lien de l'article pour les intéraissés: skipass.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in