tarek43
tarek43

inscrit le 08/01/09
1 message
moi je rentre : tailwihp o plat triple barspine o plat 3.6 o plat 180 o plat no foot one hand en gap no fheeing et dotre ptite figure mais la g arété et je regrette et maitenan jen recherche une otre.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
j ai bloque mon systeme de pliage ^^
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
j'suis vraiment mais alors vraiment pas fan de la trotinette, mais il faut dire ce qui est, ce gars gere a mort!
<a href="http://vimeo.com/">REviseddd TPC part</a> from <a href="http://vimeo.com/user302604">matt mckeen</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
arffff j'ai explosé les deux patte qui tienne la roue avant et le problème c'est que j'ai pas de fer a souder :( comment faire ???
dirtflo
dirtflo

inscrit le 03/08/08
2 messages
moi sa fai 2 moi et je fai tailwhip 180 barspin 360 en flat et en ramp je plasse nothin superman 360 taiwhip ect... car il y a du movai temp
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"nicolas146" disait:
arffff j'ai explosé les deux patte qui tienne la roue avant et le problème c'est que j'ai pas de fer a souder :( comment faire ???
tu parles de la fourche ? si oui va sur ce site il y a plein de trucs pour les trots : www.cdk.fr
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
merci!
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Maintenant je rentre X-UP 180,Bar spin,X-up no foot mais je n'arrive toujours pa le Tailwhip
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
Matos : 1 avis
moi je rentre 360,tailwhip,bar-spin,table top,nothing(no foot + no hand :wink: )sa c est au sol et en park ( j y suis pas retourné depui que je comence a avoir du nivo donc je sai pas lol)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
moi j arrive pas le bar spin -_-
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"llghtmyflre" disait:
j'suis vraiment mais alors vraiment pas fan de la trotinette, mais il faut dire ce qui est, ce gars gere a mort!
<a href="http://vimeo.com/">REviseddd TPC part</a> from <a href="http://vimeo.com/user302604">matt mckeen</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.
lui c'est mat mackeen ! très bon ... sinon aujourd'hui j'ai eu mon monobloc french id noir taille L , ammené direct par cyrille et jandiv ( dissidence shop ) à la coupole ;) j'ai rentré double whip flat :)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
BATARD ^^ qui est inscrit sur microextreme ?
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
s'il vous plait, je sais que ma trotinette et une jd bug mais y'a pas son nom alors je voudrais savoir ou je le voit son nom?car je doit me racheter une fourche. je vous passerais une foto staprem! je croit que sait la Ms130b mais faut verifier
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages
salut, bon depuis l'achat de ma micro j'ai un peu progressé hier j'ai sauté mon premiere escalier 6 marches mais enfaite j'ai un problème technique avec "mon jeu de direction". enfin je supose qu'on peut appellé sa comme ça. (c'est les 2 écrous juste au dessu de la fourche). En gros soit je sert et dans ce cas la y a pas de jeu mais je peut pas tourné vite donc pour tout ce qui est barre spin et tailwhip on oublie soit je desert et dans ce cas la j'ai un jeu monstre et sur les sauts sa me déséquilibre vachement donc j'arrive pas à rattrapé mes figures. Donc en gros pour le moment je joue en vissant dévissant en fonction de ce que je veux faire mes c'est chiants. Donc si sa vous ets arrivé ce probleme et que je doit séré d'une certaine façon merci de me renségné :).
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
et Bam poignée gauche de pété... Jvé prendre celle dma soeur :D POwaaa
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"LaHurlante" disait:
salut, bon depuis l'achat de ma micro j'ai un peu progressé hier j'ai sauté mon premiere escalier 6 marches mais enfaite j'ai un problème technique avec "mon jeu de direction". enfin je supose qu'on peut appellé sa comme ça. (c'est les 2 écrous juste au dessu de la fourche). En gros soit je sert et dans ce cas la y a pas de jeu mais je peut pas tourné vite donc pour tout ce qui est barre spin et tailwhip on oublie soit je desert et dans ce cas la j'ai un jeu monstre et sur les sauts sa me déséquilibre vachement donc j'arrive pas à rattrapé mes figures. Donc en gros pour le moment je joue en vissant dévissant en fonction de ce que je veux faire mes c'est chiants. Donc si sa vous ets arrivé ce probleme et que je doit séré d'une certaine façon merci de me renségné :).
ben ca faut serre comme on prefere , moi je n ai pas touché et ca me va tres bien parcontre si tu as du jeu au niveau du systeme de pliage , bloques ton systeme de pliage :wink: si t'as des questions n hésite pas
dirtflo
dirtflo

inscrit le 03/08/08
2 messages
je me sui entrainé au park et sese trop kifan de faire des finger whip et triple tailwhip
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
J'arrive toujours pas le Whip :evil: PAr contre le 360 est bientot passé a magny les hameaux ^^
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
essaye de bien faire le mouvement avec tes bras :wink:
troti
troti

inscrit le 16/02/09
3 messages
bonjour tous le monde j'ai 13ans et je fait de la trotinette freestyle depuis 3ans je passe: 360 flat 720 en sautant les trotoires double taywhip flat One hand no foot one foot Nothing barspin Wall ride slide frontslide backslide x-up barspin manual barspin 180° barspin x-up ...ect :P
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
vidéo du 720 ?
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Salut jevoudrais m'inissigner à la trotte freestyle pour changer du bike.Et le pb c'est que j'ai pas de trotte :lol: .Vous savez ou je peut en trouver bien et solide :?:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
www.cdk.fr :wink:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Il est de confiance se site?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
oui , moi et des potes on a commandés de trottes sur ce site