Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Salut tout le monde j'ai un pote qui voudrait se mettre au bmx mais voila le problème il n'y connait rien !! Donc est ce que vous pouver m'aider a lui en trouver un bon (voir très bon) BMX pour 600? Merci d'avance @+ :D
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
up?
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Eastern jane 2007 599? trés bon bike Eastern element 539? bon bike aussi
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

WeThePeople Beyond!! Un monstre magnifique!! wethepeople.de wethepeople.de Matte aussi chez Stolen, ils font un très bon spad à 549? appelé le Heist sous une très belle robe rouge! http://www.stolenbmx.com/ Chez WTP tu as aussi le Addict qui est un peu moins cher que le Beyond :wink:

shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
pour débuter pas la peine de mettre aussi cher,il ne pourra pas exploité le velo correctement avec un truc de pro.moi je conseille la gamme eastern(battery,traildigger,solvehead,metalhead...)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"shnouffman biker" disait:
pour débuter pas la peine de mettre aussi cher,il ne pourra pas exploité le velo correctement avec un truc de pro.moi je conseille la gamme eastern(battery,traildigger,solvehead,metalhead...)
Oui mais là il aura un cadre 100% CrMo avec un vrai 3 pièces et des roues qui tiennent la route ect... enfin bref quelque chose qui durera bien longtemps!! Et puis un Shovelhead c'est 439?!! Mais tu n'as pas tort sur le fait, le Addict pour 449? par exemple est déjà super bien équipé!!!
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Ouais il a envie d'un truc resistant et qui tienne la route en plus il a pas froid au yeux!! Il va progréssé assez vite ! Donc je penche pour le addict !! Ou peut on le trouver??? Merci et bon ride
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
eastern jane wtp addict je pense prendre un jane de 2007 apres le fete de noel ... en noir avec fourche et guidon en brun vert foncé :)
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
http://www.california-bmx.com/catalog... dans son budget , quelqu'un en a deja parlé
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Tiens voilà un post qui m'intéresse beaucoup! Et pour cause, à noel je compte me racheter un bmx dans ces prix là également et j'hésite moi aussi entre le Jane et le Beyond et le Addict :wink: Donc voilà j'aurais besoin d'etre conseillé sur ces petits vélos là : lequel prendriez vous et pourquoi? Aussi la difference de prix entre le Beyond et le Addict est-elle justifiée? Quels sont les element qui different entre ces 2 modèles?
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
en marque : we the people ou eastern ou Dk
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
".Bast13n." disait:
Tiens voilà un post qui m'intéresse beaucoup! Et pour cause, à noel je compte me racheter un bmx dans ces prix là également et j'hésite moi aussi entre le Jane et le Beyond et le Addict :wink: Donc voilà j'aurais besoin d'etre conseillé sur ces petits vélos là : lequel prendriez vous et pourquoi? Aussi la difference de prix entre le Beyond et le Addict est-elle justifiée? Quels sont les element qui different entre ces 2 modèles?
idem :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in