-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous, Je cherche des vidéos de BMX (street, dirt, race,...) à télécharger et non à visionner en streaming (pas de google vidéos, youtube ou koreus). J'ai beau chercher, mais je tombe à chaque fois sur des vidéos à regarder en ligne et non à télécharger... Si vous pouviez me passer quelques liens, ça serait franchement sympa. Merci d'avance pour votre aide. :wink: a+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Rien ne t'empèche de les télécharger sans les regarder normalement... clic droit enregistrer sous ça marche pas ? sur koreus il demande si on veut avoir la vidéo en "regular" ou en "je sais plus quoi", en régular tu regardes la vidéo et avec l'autre tu l'enregistres.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Sympa "la lotek" :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
La Mosh est dans le même genre, des riders en communs et des spots en commun :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
facky manual...
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
dans lotek , certains n'ont pas besoin de pedaler en arriere lorsqu'ils font un rollback , on m'explique ... ??
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
http://www.swissbmx.ch/video/BMX%20JAM%2006.mov BMX Jam 2006 à Genève. Park
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"guslerider67" disait:
dans lotek , certains n'ont pas besoin de pedaler en arriere lorsqu'ils font un rollback , on m'explique ... ??
freecoaster
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
J'ai énormement de video sur googlevideo, je sais que c'est pas ce que tu cherches mais on sait jamais
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"berlioz78" disait:
"guslerider67" disait:
dans lotek , certains n'ont pas besoin de pedaler en arriere lorsqu'ils font un rollback , on m'explique ... ??
freecoaster
ca coute la peau des c******* les moyeux comme ca je pense ? :?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
C'est surtout assez chaud à trouver. Oui et ça coute assez cher.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"nightmare" disait:
C'est surtout assez chaud à trouver. Oui et ça coute assez cher.
Pas tant que ça justement. Chez KHE ils font 2 modèles qui valent 159? (le Geisha et le Geisha Street), donc assez cher oui mais pas non plus axcessif :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
A partir de maintenant, merci de mettre des videos légales, pas des liens vers des videos en temps normal payantes (j'ai viré mes liens aussi). Merci.
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
video.google.com props megatour 4 en entier, un must ET légale car upper par la boite qui le produit
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
y a the calling 2006, y a un lien sur le site de benoit, je pense que tu dois y etre, c'est dans la partie video, elle est super :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"bigben69" disait:
y a the calling 2006, y a un lien sur le site de benoit, je pense que tu dois y etre, c'est dans la partie video, elle est super :wink:
J'ai dit légales... En tout cas merci pour l'info Hardcore, si c'est up par Props, pas de problème :wink:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous Une petite combine PARFAITEMENT légal pour telecharger des video : I) Si vous utiliser Internet explorer 1)Ouvrir une fenetre internet sur un site (n'importe le quel) 2)Cliquer sur l'onglet "Outils" 3)Choisir "Option Internet" 4)Cliquer sur "Paramètre..." 5)Cliquer sur "afficher les Fichiers" 6)Suprimer tous les objets (sauf les cookies) 7)Fermer toute les fenetres sauf la fenetre internet 8)Aller sur le site ou les videos sont disponible 9)Attendre que toute la video soit telecharger 10)Refaire les etapes 2,3,4,5 11)Il doit y avoir un fichier qui est plus volumine que les autres selectionner le 12)Faire copier 13)Coller le tous dans le bureau si vous avez un probleme de format telecharger le lecteur FLV player 14)Regarder les video!!!!!!!! II)Pour un autre navigateur c'est plus compliquer Si vous avez une question n'esiter pas
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Justement je ne pense pas que ce soit légale. Le but des sites comme youtube c'est de te conecter a un site qui te permette de visionner. Ce visionnage est une sorte d'accord avec la marque productice (props visual par exemple) qui fait que tu ne possèdes pas de copie et donc que tu es obligé de passer par ce site. En faisant t'as technique, au final t'as une copie. Un peu comme si tu avais filmé dans un cinéma où t'avais des tickets illimités. Bon l'avantage c'est que t'as aucun risque de te faire chopper
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
ouais ta peut etre raison
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in