Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/09/06
120 messages
Vous devez surrement tous connaitre ce sport plutot bourin en aparence (et qu'il l'est ... lol). Est ce que vous l'aimez, avez vous une équipe préférée ? ou n'y connaissez vous rien !
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
En faite c'est plus impressionant qu'autre chose les impacts car avec toutes les protecs au final ca va. Sinon c'est sympa a regardé mais un peu longuet quand meme. Par contre super technique on dirait pas comme ca!
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Tu fais du football américain ? est-ce que tu cours aussi vite que forrest gump dans le film du même nom quand il en fait ? :lol:
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
Moi j'aime bien le footUS je trouve ça sympa à regarder sinon je suis pour les Minesota Vikings mais juste parce que j'ai passer deux semaines labas voila tout
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"AC!D" disait:
En faite c'est plus impressionant qu'autre chose les impacts car avec toutes les protecs au final ca va. Sinon c'est sympa a regardé mais un peu longuet quand meme. Par contre super technique on dirait pas comme ca!
t'as déja essayer parce que sinon je pense pas que tu puisses connaitres les sensations. j'ai essayer avec un pote qui en faisait. le truc c'est que tu peux faire que des passes en avant et encore y'a que le quatterback aprés faut courrir comme un dahut. sinon tu crois être penard quand t'as le balon mais t'es pas a l'abris de te retrouver la tronche contre terre.
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/09/06
120 messages
Moi perso je suis pour les Patriots de New England (même si ils ont perdus contre les Colts le 5 ...). http://img481.imageshack.us/img481/9580/patriotsdh4.jpg J'en ai jamais fait (il faut avoir 18 ans non ?) mais ça me ferais trop tripé d'en faire !
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/09/06
120 messages
je me permet de faire un double post juste pour cette vidéo : http://www.koreus.com/files/200410/touchdown.html
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Pour repondre a Ben En faite c'etait des gars de l'equipe de france de football us qui etaient venu s'entrainé dans le club de rugby d'un pote. Et il était surpris de la violence de l'impact en rugby par rapport a eu qui ont také de protections. Voila c'est juste ca! Mais niveau regle et stratégie c'est assez enorme les possibilitées qu'il y a mais ca manque un peu de rythme desfois.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in