paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Bonsoir a tous, je voudrais savoir si parmis vous certains pratiquent cette discipline? A savoir, un melange de course a pied et VTT (typé xc quand meme) De meme... pour les raids multisports? ;)
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
Mon prof de sport fait à fait la coupe du monde de raid au Quebec et il fait partie de l'equipe LaClusaz TLS raid, ça le fait nan? :) en plus il est super sympa!
papy_1
papy_1

inscrit le 09/01/10
291 messages
Matos : 2 avis
Ca m'est arrivé, mais plus depuis 2003 par manque de temps pour avoir une condition suffisante. Un peu de trail aussi, mais je trouve çà moins ludique, car c'est un seul sport.

J'ai fait çà plutot en dillettante, pour le plaisir et pas la gagne, et parce qu'un beau raid est organisé dans mon village de l'hérault. Je me suis toujours refusé de m'astreindre à une discipline d'entrainement d'enfer, j'aime trop les bonnes choses pour m'en priver.

Poiur que ce soit vraiment sympa; il faut du beau temps et du dénivelé.
J'ai fait un raid dans la boue en Bretagne, sous la pluie, çà a vraiment été l'enfer impossiblede rouler, et kayak annulé à cause de la météo bref, de la CO et du trail avec un VTT sur le dos...

Quand j'étais étudiant; pour bien me défouler après une semaine de cours, je me faisais des enchainements VTT + course (avec parfois natation aussi). Mais pareil, je manque de temps, je dois choisir maintenant.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
En fait, pour le moment, on fait ca surtout pour s'amuser et nous "tester" cette année, histoire de voir comment ameliorer nos perf mais c'est vrai que c'est une grosse discipline niveau entrainement...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in