pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Salut tout le monde :D Alors je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui pratiquaient l'aviron. Personnellement ça fait 6 ans que je fais de l'aviron de mer. Alors rameur de tout poil, que tu fasses du skif, de la yolette ou du 4 barré, viens nous ( me :lol: ) rejoindre ! Ah j'oubliais : mon moniteur a fait 2è aux championnats de france en 4 ( 8) ) et le champion de france de l'année dernière ( yannick baudelot ) rame dans mon club ( re- 8) ). ps : je sais pas pourquoi mais je sens que je vais être un peu seul :lol:
rafou
rafou

inscrit le 01/05/06
177 messages
j'ai fait une fois de l'aviron a une compète d'arbitre nationaux en unss au colège (c'était a vichy) et j'ai adoré!!! mais pour une première fois ça m'a crevé grave!! ^^
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
je fait de l'aviron depuis cette année ! Et la je doit faire du skiff alor que je galere encore pour ramer et chez moi y fait 5°C donc j'ai peur :?
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Pierrot tu rame pour trouver des gens sur ce forum ! Voila ça méritait d'etre fait mais j'ai un peu honte :arrow:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
T'inquiètes pas à la vitesse où je rame j'en trouverais dans pas longtemps alors... :lol: Ben oui mais l'aviron c'est aps un sport super pratiqué donc...déjà il faut un endroit ( ben oui, tout le monde n'a pas la mer à 100 m de chez lui; essaye d'enf aire dans ta piscine tu verras :lol: ) et pis il faut des biscotos, ce qui réduit encore plus le nombre de personnes... :twisted: :twisted: gniark gniark... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in