gilouff
gilouff

inscrit le 18/11/06
18 messages
moi je dit vive le ski c trop bien on a des purs sensations, on a pas a monter(télésiege) mais quand meme savaut pas le bike!
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"gilouff" disait:
moi je dit vive le ski c trop bien on a des purs sensations, on a pas a monter(télésiege) mais quand meme savaut pas le bike!
Whouaaa ! Moi, quand je lis ça, je suis bien content de faire du snow.
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
Ouaiiis Ski Rulz !! la neige commence a etre sur les sommets la c'est du bon, va falloire commencer a re farter le matos !! et que jme trouve un pantalon pour quelques immersions neigeuses j'ai hate quand meme !!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
des skis traditionnels ! y que ca de vrai !
traditionels, mais quand meme paraboliques ou les antiquités qu'on voit dans les chalets d'altitude pour donner un look retro?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/04/09
80 messages
Moi je dis Viva el snowboardo!!!! J'ai fait du ski avant mais rien de comparable (à mon avis) avec le snow!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
C'est clair je suis trop d'accord avec toi kroswell. Je vais vous dire,ca fait 13 ans que je monte sur des ski et 5 ans que je monte sur un snow.J'ai la chance de partir en févirer et en décembre donc je peux faire les deux.Je vous donne mon point de vue,je trouve que les sensations son différentes mais sont autant kiffante.En ski,je recherche surtout la vitesse,le frisson,l'exitation a savoir que ya du monde et que tu dois slalomer entre eux(je sais c'est con mais bon...).Et en snow je recherche a m'envoyer en l'air c'est a dire que avant de me lancer dans le gap,j'ai la meme sensation,l'éxitation plus précisément que pendant un gros rush de vitesse en ski,en suite en snow,moi je dis,vive la peuf,j'ai limpression d'etre sur du coton et rider ma board sur une vague,c'est XL.Apres d'autres personnes préferes la puf a ski,ca dépend. Arreter de dire,"wouaou t'es trop bete,le ski c'est démoder,met toi au snow c'est plus classe",rider ce qui vous fait plaisir,vous dépensez pas 1000? pour 1 semaines pour vous la racontez!! Le ski et le snow sont tout aussi pratiqué et ont chacuns leur sensation,sparfois similaires,mais parfois différentes! Vous savez ce qu'on dit aux Trois vallées : "On va pas se geleé les C******* pour les minettes!" Alors prenez plaisir et nous enmmerdez plus avec vos arguments a deux balles pour défendre le ski,le snow,les snowblades,etc etc...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in