pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Ok merci mais de toute façon j'ai tester le bol avec le masque ca passe pas lol je vais peut être investir quand même après c'est ma sécurité ...
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
En tant que Skieur et snowscooteur bah dans mon cas perso j'ai jamais eu de casque sur la neige Mais si tu veut une protec' ... rend un casque de ski ou alors rien : - Moyen le style avec un bol de bike sur la tete en faisant du ski Tandis que si tu fait comme moi rien du tout avec quand il neige masque devant els yeux sinon trés souvent le masque position "Gracia's Style" ! :wink:
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Euh... lol c'est quoi la position du masque à la Gracia ? :lol:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
ENfin dire "moi j'en ai jamais eu alors hein", c'est comme tous les bmxeurs et streeteurs qu'en mettent pas en vtt d'abord :wink:
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
Nah j'ai dis "perso" aprés c'est sur on sait jamais tant cet hiver jvais me prendre une sale gamelle et jvoudrais un casque mais pour l'instant je progresse en snowscoot j'en ai pas fait bocoup Et Masque a la Gracia Style c'est le metre sur le coté .. pas en face de tes yeux ( le truc ki sert bien a rien xD ... :lol: )
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
ouai :lol: ok merci :wink:
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
De rien ! 8)
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
ok :lol: merci :wink:
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
met un integral :lol: no sa passe mais tu va avoir froid plus que autre chose est si c est pour en faire 1 ou 2 fois par an loue en plutot un sa coute pa cher
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in