kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonjour voilà je poste ici pour un copain qui aujourd'hui en allant au skate park c'est pris une bagnole. Pas de bobo pour lui mais la roue avant est plutot du type art contemporain. Sachant qu'il a un budget de 50? que lui conseillez vous sachant qu'il débute et qu'il n'a pas besoin de beau matos ? Merci d'avance.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Une roue decathlon a 30 ? de bmx ça a l'air franchement solide et c'est pas chère après j'y connais pas grand chose en bmx donc attend d'autre avis :wink: a+ et bon ride
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
va voir ici il n'est peut être pas à 20eu prets
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BIG L, 13/10/2006 - 22:00
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ben si il est à 20? près ! Il est pas du genre à mettre 200? d'équipement sur un vélo ! (pas comme moi ...) Sinon la roue decat si elle est à 30? ca ira tres bien comme ca il pourra réparer deux trois trucs un peu usés dessus^^. D'autres avis ?
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
c'est bien domage, car j'ai apris un truc, le pas cher coute cher mais je comprends, tout le monde ne peut pas se payer du matos, faut dire que les tarifs sont parfois rédhibitoire.
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
les roues decathlon elles vieillissent très mal!! j'ai peté le moyeu ojourdui
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in