kev-ride
kev-ride

inscrit le 08/09/06
8 messages
Salut!!!jE voudrais savoir si un bmx gt a 300euro max serait bien pour commencer le street.Merci :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pour commencer le street ne prends pas un GT, ils font surtout des bmx de race :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"berlioz78" disait:
....GT, ils font surtout des bmx de race :wink:
c'est quoi cette contre vérité :roll: :wink: gtbicycles.com même si effectivement les GT font pas partie des plus ""prisés"" aujourd'hui en free/dirt...ils en font bien et depuis des décennies
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Erf, j'avoue j'ai dit une connerie :oops: Mais bon, j'ai fait la mise à jour de mon cerveau maintenant c'est bon :lol: pour l'instant les seuls bmx gt que j'ai vu étaient des bmx de race...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
non t as pas dit de conneries ils font des bon bmx de race mais en street dirth leur geométrie est pouri :D va sur agoride forum bmx t ora plus d info
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
c'est quoi comme bmx un eastern ?? un décat (lol) ?? un mbk ?? un felt ?? sinon pour 300 euros t'a deja du bon matos en bmx
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in