riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
:shock: :shock:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Savez vous par qui a été placez le premier Backflip a moto? Alors un peu d'histoire, tt d'abord il c'est entrainé sur un bmx l'asticot, a Woodward (oui quand même il allait pas le faire dans son jardin) aprés l'avoir passé en bmx dans le bac a mousse et ensuite en "vrai", il se r'mé sur ca monture, le passe tranquille en bac a mousse... LE jour J, bah que dire?!? il le passe tranquilement encore une fois en "vrai"... Il a aussi inventé le hart attack... Ah oui j'avais oublié son nom: Carey Hart, d'ou le nom de son trick 8)
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ouais et le 3.6 il me semble que c'est Brian deeegan j'avais vu la vid'z du double mais pas celle du back cliff la vraiment je dit respect fluide technique propre tout y est. le niveau augmente à une vitesse de folie. jolie le backflip lazy boy moi j'ai ça: un tricks chelou de pastramou et un tricks de guedin de la part de rebaud qui je rapelle et blaissé en se moment enfin me semble t il. http://img96.imageshack.us/img96/5489/backpastranafx0.jpg http://img96.imageshack.us/img96/76/mattrebeaudll3.jpg http://img244.imageshack.us/img244/627/unederflipnacnaconehandza9.jpg Pour info c'est un underflip nac nac one hand (oh yeah!) 8)
FreeRiDerDuSuD
FreeRiDerDuSuD

inscrit le 22/10/06
3 messages
incroyable!! :shock: :shock: !!c'est tellement beau qu' on c'est plus quoi dire!! Pastrana a rentré le double dans la vidéo de nitro circus 3 mais sur un trenplin special mais là sur une rampe normal c'est monstrueux!!et le backflip lazyboys et backflip cliffangher ossi sont super inpressionant! hier jétais au supercross de nice ils ont rentré un backflip c'était super inpressionant mais alor ca en vrai tu dois trembler après lol!! :shock: Ps:en vélo on est pas loin d'eux vu que nous le double on le rentre ainsi que le 720 et le frontflip!! :P
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
"FreeRiDerDuSuD" disait:
Ps:en vélo on est pas loin d'eux vu que nous le double on le rentre ainsi que le 720 et le frontflip!! :P
Il ne faut pas confondre :wink: Un vélo est une moto c'est radicalement différent a mon avis youtube.com youtube.com youtube.com :shock: Impressionnant !! a+ et bon ride
FreeRiDerDuSuD
FreeRiDerDuSuD

inscrit le 22/10/06
3 messages
D'accord avec toi que c'est different mais y'en a un vers le début qui a dit qu'en vélo on été loin derriere donc je voulais preciser que nous ossi on a des ressources lol je pense aussi que y'a un sacré lien entre le vtt et la moto:même esprit c'est quasi la même en choze. en fait la grosse difference c'est le temps en l'air non?
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Meme esprit ? euu a part le fait que ce sont des sports dit "extreme" je pense pas que tu connaisse vraiment "l'esprit fmx" niveau pro parce que je peux te dire que le vtt c'est des bisounours a coté
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"Hardcore" disait:
Meme esprit ? euu a part le fait que ce sont des sports dit "extreme" je pense pas que tu connaisse vraiment "l'esprit fmx" niveau pro parce que je peux te dire que le vtt c'est des bisounours a coté
les freestyleurs sont pas méchant bon évidemment si tu regardes la métal mulisha eux c'est des gros tatoués des durs des vraies mais au fond ils sont brave regarde Deegan il est cassé en deux pleins de tatouage et il a une femme et une fille aprés aprés y'a les autres!tiens Rennie Renner, mon rider préfére (matte ses whip) bah c'est cédric gracia mais en moto se type il est tout le temps en train de faire le con avec Pastrana a chaque fois que je le vois a la téloche il a la canette de redbull et il fait chier Pastrana et vice-versa encore une fois c'est la faute des médias. Pourquoi?parce que c'est une discipline que dit-je un sport comme les autres(?) mais seulment un gars qui se tiens les cojones la tête en bas à 15 mêtres de haut et qui risque de se fracasser la moitiée des os on le prend pour un dingue. vas voir aux U.S a la télé ya pleins de show Fmx pastrana il est connu la bas y'a qu'a voir la métal mulisha l'industry que c'est. bon faut dire ils ont plus de chaines que nous donc plus de programmes.
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
je parle pas de ça la MM c'est uniquement une histoire de tunes, ils jouent les fous et sa plait aux gamins, nan je dit matte plutot les gueguerres twitch/metzger, linkogle/deegan globalement y a des types géant comme renner mais sa n'a absolument rien avoir avec le mtb. En mtb il y a un esprit conviviale qui est lié a la jeunesse de la discipline (je parle de truc comme le slopestyle)
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages

ça ne durera pas en vtt de plus en plus de personnes s'intéresse au coté extreme slopestyle et des que les grandes marques -et adidas à déja commencé- auront chopper le filon les riders comme en Fmx deviendront des purs produits de marketing ils ne rideront même plus pour le fun un peu comme au foot quoi et c'est ce qui risque d'arriver dans 10ans. quand tu parles de guerre c'est niveau proximité des tricks ou quand ils se posent des taquets ? EDIT: je viens de chopper la vidéo de Rebaud il est a deux doight de se mettre une volée le con youtube.com par contre si quelqu'un la de meilleure qualitée sans les commentaires nipon en fonds c'est pas de refus

ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages

Il fort le p'tit Suisse ! Avec T.P qui tire sa révérence il pourrait bien devenir la nouvelle référence, ça serait cool un Européen au top. ça c'est plus vieux mais c'est toujours sympa de voir des variantes du backflip, Nate Adams (backflip cordova et backflip no hand + no hand landing...ouch !!!) youtube.com youtube.com

ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ouais mais les australiens sont super technique en plus ils rident quasiment tous sur du 4 temps et vu que c'est en train de botter le cul aux 2 T ils auront en plus l'avantage de bien connaitre ces motos
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
niveau fmx européen je parirai plus sur les freres Pages qui passent quasiment tous les tricks de rebeau sauf l'underflip alors qu'ils sont vachement jeune et encore amateur
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
j'ai vite fait entendu parler d'eux. mais ils rident su quoi ? ils ont quels ages ?
tito13
tito13

inscrit le 01/08/09
10 messages
Et des vidéos de chute ? vous en avez ?
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Les pages rident sur 250 rm, et ils sont jeunes genre a peu près 18 ans (je sais plus exactement) Un des freres a passé un flip busdriver sur 25m a bercy et l'autre frere a passé des flip superman et superman indian a la TP : http://onephoto.net/uploads/lswiderek/1163408495_gal_2006_sx_bercy_1171.jpg http://shogunmoto.com/image_base/Img_3612.jpg http://www.lazytroop.com/mini/barspinseq.jpg
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages

Voici le backflip tsunami réalisée par pastrana aux X-GAMES 2006!Taré ce gars !!! :shock: youtube.com

Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Super impressionnant, personne ne l'a fait en BMX déjà?
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages

Je viens de trouver une nouvelle vidéo !Le gars fait le backflip cliffhanger !Il a pas peur ! youtube.com Les vidéos de chutes vont bientot arriver

lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages

Voila une boite que s'est pris remi bizouard aux X-GAMES aie aie !! :? youtube.com

lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Apparement non !!J'ai chercher un peu et j'ai rien trouver!Sa se trouve tu viens de donner une bonne idée a certains riders ou alors cette figure est peut etre pas possible en BMX.
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Si elle est possible avec une moto d'une petite centaine de kg, alors avec un BMX je pense que c'est faisable, genre un backflip cliffhanger ou hard attack :twisted:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Oui mais en bmx ta moins le temps vu que les sauts ne sont pas aussi grand quand moto et puis ut pivote plus vite! docn je sais pas
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Y'a pas un taré içi qui a déjà essayé, si ce n'est en bac à mousse ?
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Ba si je pense laisse les venir lol!Mais ya pas des bacs a mousse partout aussi :lol: