Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Voila le VTT, c'est un sport cool ou tu peux aller vite mais voila, tu fais peur aux passants, tu fais du bruit, bon c'est plus écolo que la moto mais quand même... Et puis voila, à chaque sortie , tu casses un truc et c'est vrai que ça peut vite couter cher... C'est alors que nos amis Nord-Americains (toujours en avance sur leur temps, ceux-la) se sont dits: "Mountain biking sucks, we must try something new !", traduisez: "Le VTT ça craint, faut qu'on commence à trouver autres choses !" Eh bien ils l'ont fait, et la solution était juste sous notre nez depuis des milliers d'années, le cheval... Nos amis Ricains ont donc décider de greffer un guidon dans la nuque du meilleur ami de l'homme (c'est bon je sais que c'est le chien le meilleur ami de l'homme, mais ça rend bien comme phrase, na !!) car ils sont également à la pointe de la technologie et tout ça pour notre plus grand plaisir (Sujet à caler également dans le topic des "Nouveautés 2007"). L'avantage principal ? Eh bien on ne crève pas, on ne se fatigue pas à pédaler, on ne raye pas ses fourreaux ni son cadre et le seul entretien préconisé est le gavage d'avoine après une bonne session et un peu de brossage. Et contrairement à ce que l'on peut penser, le cheval ne s'applique pas seulement au XC mais également au Freeride, la ou on ne l'attendait pas, mais mine de rien, c'est résistant ces canassons, regardez plutot ce qui suit... Crankworks 2006: http://img166.imageshack.us/img166/482/droptn4.jpg Hell Clicker au Crankworks http://img174.imageshack.us/img174/2751/hellclickerbm8.jpg Cam Mc Caul en Superman http://img243.imageshack.us/img243/7040/mccaulgapcq21mr7.jpg Zink en Backflip http://img183.imageshack.us/img183/8830/zinkbackcz5.jpg Maintenant les inconvénients, si on casse son spad, il faut en racheter un nouveau (mais au moins pour les carnivores on à assez à manger pour nourrir un régiment pendant 2 ans, si on a un réfrigérateur conséquant !) Les figures telles le Tailwhip ou le X-up sont inenvisageables (risques de décapitation !!), ne pas se rater en backflip non plus (ben ouais vous demandrez à Berrecloth un peu plus loin...) Pensez également à toujours se balader avec son kit de survie dans son sac: http://img55.imageshack.us/img55/4918/chara2181pi6.jpg Il est recommandé de prendre 4 fers à cheval en cas de grosses casses... On peut commencer le PMX (Poney Moto Xcross) pour former les plus jeunes, c'est en effet sur ce dernier de part sa taille et sa maniabilité que l'on obtient les meilleures bases pour plus tard accéder au CTT (Canasson Tout Terrain)... Bon, des news toutes fraiches du Slopestyle de Monster Park 2006, après sa victoire, Berrecloth a tenter un un Back à cheval (figure qu'il ne maitrisait pas encore) sur une double, malheureusement il n'a pas terminé assez vite sa rotation et lui et son cheval ont finit dans un sale état: -Son cheval http://img155.imageshack.us/img155/1656/cuitxz31ca0.jpg -Et lui !! http://img165.imageshack.us/img165/5646/lightcrepes1xt3.jpg Voila donc le futur du MTB les gars !!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Reno_1, 24/08/2006 - 20:46
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
par contre en street... :? :? :?
minus217
minus217

inscrit le 17/08/05
80 messages
Mdrrrr joli craquage, c'est excellent !!!
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
:lol: Pas mal ;)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
imagine le cheval en abbubaca mdr bon trucage quand meme :lol:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
:lol: :lol: bien , tres bien meme un peu d humour dans ce monde de brute :lol: par contre le backflip avec un canasson ca tient du surnaturel :lol:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Trop enorme!!! Putin c'est décidé je revend mon faith et je cours m'acheté un canasson!!! Sa envoi trop le paté ces bestioles!!! :lol: :lol: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Joli montage :lol:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
:lol: :lol: :lol: :lol: vive le dada :P
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
mon voisin en a 2 il faut que j'éssaye :twisted: sinon c'est bien marant les montage
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
tu as oublié les 1000 euros de véto quand ton canasson attrape la grippe, que tu peux pas sortir ton équispad quand il fait trop froid, que parfois dans un beau bunny, ton canasson prend une grosse collère et t'envoye a perpet . Mais a coté de cela, il vient quand tu siffle, il te reconnait, ne se laisse pas voler comme ca, se contente d'une bonne bouchée de gazon pour le gouter. Le cheval c'est de la patate, sans déconner. super loisir ps : beau montage
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
M'en vait en angleterre m'achetais un pur sang (sa vaut un bon V10) :twisted:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Bon pour vous rassurez Reno n'est pas fou, c'est juste qu'on avait bu un peu trop de panaché après une aprème de ride, nos esprits n'étaient plus bien clairs, et les chevaux sont passés devant nous.
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Comment casser un mythe, j'te retiens... C'était du Panaché ?! C'est fort en fait !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Reno_1, 24/08/2006 - 19:48
FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
:lol: excellent qui sai avec la génétique et l'esprit tordu des ricains... :roll: :wink: :lol:
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Coté prévention des risques de l'alcool, cet article a fait mieux que tous les autres spots diffusé !!! En tout cas, ca fait plaisir de voir encore des délires dans ce monde !! Mais bon moi pour bien débuter j vais commencer avec un poney, plus maniable et plus vif. J'ai aussi entendu parler de l'âne mais il parait qu à la relance il peine un peu. Enfin bon, chacun ses gouts ! :lol:
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
je conseille le mulet, croisement d'ane et de cheval, il equivaut a un parfait enduro
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Je pense me prendre un shetland pour le street, 20 pouces c'est plus maniable. Sinon pour le dirt, un poney en 24" et pour la dh un pur sang :lol:
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
Mort de rire!!! :lol: :lol: :lol: Beau montage! :idea:
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
exellent, je m'en vais m'envoyer des barres rocheuses avec le cheval de ma voisine.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
sympathique montage :lol: :lol: :lol: mais bon je pense que le vélo en moins chère financièrement :wink:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
y'a moyen de mettre des pegs? :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
les sabots ont ils un rôle important dans l'accroche en dévers???
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Si tu veux faire du dévert, c'est un dahut qu'il te faut !
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
lol des dahu yen a pleins en ardeche!