yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis

Salut a tous !! Je pratique le mountain-board tracté par une aile de kite, et je voudrais savoir si y'a d'autres amateurs sur le forum... Pour ceux qui connaissent pas, le mountain board est un espece de gros skate tout terrain munis de footstraps, qui peut se pratiquer en traction par une aile de kite, dans des descente de montagne, en skatepark, ou encore en freestyle... Allez faire un tour ici si vous voulez plus d'infos : http://www.amtbzone.com (le mtb tracté n'est pas représenté;) Personnellement j'ai une board Scrub Lion Canyon qui est un exellent raport qualité prix, et une aile Radsails en 3m² Voila si y'a des mountainboarders ou simplement des curieux manifestez vous :P

Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Le MountainBoard
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
:D thx
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
comment tu t'arrete au fait ??? :shock:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
moi j'suis un ancien skateur mais bon avec les potes ont prenaient nos vieilles planches pour aller faire les cons dans des descentes de terre lisse , c'est trippant mais put*** des fois on se faisait sacrément peur :oops: :wink: rendu à 25km/H en descente sans freins avec des petites roues ....ça chiait Si non mon record de vitesse allongé sur le skate ( avec une board normal ) c'est 39 km/H sur route :lol:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"arnaud123" disait:
comment tu t'arrete au fait ??? :shock:
1 ) comme en ski ( en snow ) 2 ) sur certains modèles , il y a des freins , soit des sorte de V-brake soit à disque 3 ) tu saute :lol:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
j'en ai vu deux aux gets des mountain border ! avec des pures board avec freins a disque tropp bon !! ++
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/06/09
247 messages
waa sa , sa doit etre classe a fair e! faudrait que j'essai !
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
sympa comme truc. question: combien ça coute un board pour debuter, vraiment le premier truc pour s'amuser, pour tester l'engin ? merci
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Perso je l'ai acheté a décath la mienne étant donné que c'est eux qui proposent le prix le plus attractif pour la board Scrub Lion Canyon ... je l'avais payé 150?, mais maintenant décath ne la propose plus au catalogue et c'est plus gallére a trouver... Faut compter dans les 150-200? pour une bonne base. ++
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
regardez chez edg company, ils vendent des boards d'occaz ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in