Louislerider_1
Louislerider_1

inscrit le 08/07/06
22 messages
:D je mets plusieurs car je ne sais pas lesquels marchent!!! http://img73.imageshack.us/img73/3679/cimg0406bm4.jpg
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Les gens de l'Allier, c'est des aliénés c'est bien ça ?
Louislerider_1
Louislerider_1

inscrit le 08/07/06
22 messages
oui on est fou allier
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
c'est pas que je critique mais tu peux m'expliquer a quoi sert ton post? on doit mettre des trucs dans le genre aussi ?
Louislerider_1
Louislerider_1

inscrit le 08/07/06
22 messages
je croyais que dans ce forum on parlait de tout?et ben a vous de mettre des photos de vous en train de faire des sauts dans la rue!!!!!!!!!!
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
koreus.com :P
Louislerider_1
Louislerider_1

inscrit le 08/07/06
22 messages
C toi évilegion sur la vidéo?
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
de la patate la video :lol: :lol: :lol: je le plaint quand meme... :?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
non c'est pas moi, heureusement pour moi, je suis pas aussi con pour faire ca ! :lol:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
halala quand jai vu sa je me suis bidonné tout seul devant mon pc !
Rider_Dumont
Rider_Dumont

inscrit le 01/08/06
15 messages
ben nous on a trouvé encore plus amusant :) : http://img227.imageshack.us/img227/8461/flaine06bw6.jpg a ne pas prendre au serieux bien entendu :wink:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Je pense qu'on a tous été plus ou moins tenté un jour de faire des "débilités" sans notre bike. Stair gap au lycée l'année dernière: http://img173.imageshack.us/img173/6285/moi5na1.jpg Je vous l'accorde c'est inutile mais faut bien s'occuper ..... :roll: A+
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Il y en a qui ont trop régardé matrix... (cf la video d'evilegion)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bé pour la vid vous savez ce qu'a eu le gars?(il a l'air mort vu la chute) Ben sinon les stair gap au bahut c'est tentand mais le freestyle de plaine :lol:
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
On appelle ça du parkour :D fin la c'est des faibllesse. Le mec qui dans la video, il a commis une erreur, mais il a du avoir mal sans etre mort. Ces mecs sont trop puissant. Il vous font des saltos arriere sur 5 M de hauteur sans exagérer. Perso j'en fais un peu de parkour: salto avant, arriere, latéral, salto avan demi vrille, salto arriere demi vrille, rondade ss les mains.... 8) Et ca donne de la bonne sensation. Et je trouve sa aussi dtylé que le vélo. Et on se fait plus mal en fesant du parkour que en vélo. Vu que je fais les 2 jsui bien placé :D
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"Konar" disait:
Il y en a qui ont trop régardé matrix... (cf la video d'evilegion)
ou les yamahkassis dsl pour l'orthographe
minus217
minus217

inscrit le 17/08/05
80 messages
"maxicobra" disait:
On appelle ça du parkour :D fin la c'est des faibllesse. Le mec qui dans la video, il a commis une erreur, mais il a du avoir mal sans etre mort. Ces mecs sont trop puissant. Il vous font des saltos arriere sur 5 M de hauteur sans exagérer. Perso j'en fais un peu de parkour: salto avant, arriere, latéral, salto avan demi vrille, salto arriere demi vrille, rondade ss les mains.... 8) Et ca donne de la bonne sensation. Et je trouve sa aussi dtylé que le vélo. Et on se fait plus mal en fesant du parkour que en vélo. Vu que je fais les 2 jsui bien placé :D
J'avais trouvé une video en fouillant un peu google une fois, j'en ete resté le cul par terre.... voila le Parkour a la Russe : video.google.ca
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oé c'est vraiment impressionnat :shock: C'est gars on une maitrise de dingue :shock:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
je vous rapel qu'il y a deja un poste la dessu :roll:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"Arno" disait:
Je pense qu'on a tous été plus ou moins tenté un jour de faire des "débilités" sans notre bike. Stair gap au lycée l'année dernière: http://img173.imageshack.us/img173/6285/moi5na1.jpg Je vous l'accorde c'est inutile mais faut bien s'occuper ..... :roll: A+
Sa me rassure de voir que je suis pas le seul :lol:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
oh que non :lol:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je vous dis pas la condition physique qui'ils doivent avoir et l'entrainement aussi! :shock:
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
le gars de la vidéo il est bizard quand meme.... sauté d'un imeuble a un autre il est con(enfin je pense)il est vrément pas mallin lui!! je pense qu'il ,ne recomencerra pas! :roll:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Sur la vid ou le gars se boite heuresement qu'il se prend le rebord parce que vu comme il est trop en arriere en l'air s'il c'était pris derriere le rebord c'est sur la tete qu'il serait tombé...
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
"max69_3" disait:
le gars de la vidéo il est bizard quand meme.... sauté d'un imeuble a un autre il est con(enfin je pense)il est vrément pas mallin lui!! je pense qu'il ,ne recomencerra pas! :roll:
Mais non c'est pas un malade, c'est un mec qui a tellement évolué, que maintenant ce qui lui donne sensation, c'est de prendre encore plus de risque. Lui il verrait un mec de descente, il dirai mais c'est un abrutis , c'est pareil. Ce sport est un travaille de confiance en soit, de s'apprendre soit meme. je comprend tout a fait qu'il fasse ça. Je fait aussi du parkour (plus salto et tt), mais de plus bas niveau. C'est comme tout, lui est très fort.