MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
Salut a tous, je sais que y'en a quelques un qui s'y connaissent un peu en BMX sur le forum, alors je voulais savoir quels sont les meilleurs: freins: roues: fourches: guidon: pédalier: Je parle de BMX street, et quand je dis meilleur matos c'est le meilleur rapport poids/solidité. C'est juste pour information, je n'ai pas l'intention de changer toute les pièces de mon BMX, et ca pourra surement en intérresser d'autre que moi. Merci d'avance.
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Pour les frein le top du top c'est le Fly The brake a 79? ! Mais comme je le dit toujours sa ne sers a rien de changer sont etrier, tu le regle bien un etrier a 30euro ferait enplement l'affaire . Pour les roue je pense que les Primo balance en moyeu cassete sont top 200? complete. Question Pédalier je pense que les Profile sont le must mais le prix n'est pas trés competititf : 250? pour la plupart a voir sur les autre model. Aprés fourche et guidon je ne sait pas trop ...
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
simple et direct: s&m pitchfork et divebar
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
yep. D'autre avis ou tout le monde est d'accord sur le fait que ces pièces sont les meilleures du marché?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
d'accord, j'ai pu tester l'étrier a 79? , c'est une tuerie
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
plus de précision stp, c'est progressif ET puissant? parce que bon les tektros...
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
[color=red]freins:[/color] fly [color=red]roues:[/color] pour des roues light mais solide prend les try all celle utilisé par le team fly dispo en coloris plutôt cool ou Odyssey [color=red]fourches:[/color]Odyssey 41 Thermal Race [color=red]guidon:[/color]FBM [color=red]pédalier:[/color]dk+axe titane KHE
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"MTBaddict" disait:
plus de précision stp, c'est progressif ET puissant? parce que bon les tektros...
niveau progressif, c'est bien mais, c'est pas encore sa, mais niveau puissance, je crous que j'ai jamais vu sa !! :twisted:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
oué l'inverse d'un tektro quoi, merci
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Non un tektro sa freine aussi suffit juste de savoir bien le relgé ! J'ai comme toi un Eastern le Element qui a un frien Tektro je le réglé bien il fréné assez pour rentre de bon fafanu ou ababoucca ! Bon maintenent c'est changé mais vraiment pour le style !
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
euh... je veux bien une ptite lecon parce que a part tirer le cable
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
pour ton frien tu prend de la gaine incompréssible + étrié fly + patins triples paroies :!:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
bipbip les try all c'est les roues percées???
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
oui oui c'est bien ça :wink: enfin pour la simple paroie donc de préférence à l'aven en 36 trous pour le poid et une triple arrier en cromé pour un meilleur freinage http://www.spade-bmx.com/im/HDDB418fdfaf859da.jpg
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
ce que je ne comprend pas c'est qu'elles sont percées, tu met quoi dans les trous (c'est peu-etre tout bete mais bon), et c'est des jantes de trial donc est-ce qu'elles résistent au rotations?
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
non non non tu n'as pas compris c'est des roues de bmx pas de trial elles sont utilisé comme roues aven en persé pour un gain de poid si non je te file le lien du shop spade ou ils en parle :wink: ici
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
ok merci de ta patience, mais j'arrive pas a comprendre: avec des jantes percées tu crèves toutes les 5 sec (caillasses qui rentre par la jante etc) non?
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
non non tu as le fond de jantes qui protége et puis non ça crin rien tinkiéte mais je te conseille ça pour l'aven mais perso je vais metre des triples arr et simple aven sur mon 20 " c'est plus logique :wink:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
a l'arrière tu met une ODISSEY chrome c'est ca? et a l'avant une try all simple paroi (pour le gain de poids)? pourquoi ne pas mettre une triple parois aussi a l'avant?
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
bah justement comme je vien de le dir pour un gain de poids :roll: une triple paroies ça pése le poid de la mor
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
merci pour tout bipbip. D'autres avis?
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
:wink: quand on peux étre utile
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
Comme guidon, il ya le Fly Three Amigos qui est trés solide pour pour 70e, sinon il y a les primo.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, quelle est l'avantage de la gaine incompressible ? à la place du rotor, j'ai viré mon rotor (cable cassé) et mis une gaine simple (en attendant une incompressible), j'aimerai repeindre mon bmx, mais je ne sais comment m'y prendre (pour l'instant drôle de couleur) je vais essayer grâce au topic pour repeindre les bmx, quelle peinture me conseillez-vous si possible en bombe! aussi, j'ai cassé mon axe de roue arrière, et en même temps cassé le filet de mes pegs, me conseillez vous de roulez sans pegs ou de mettre mes 2 avant sur le meme côté ? en voici une photo, j'aimerai des conseiles pour le repeindre! merci à tous http://img459.imageshack.us/img459/7470/pict2130gn9.th.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé