olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages

tiens je vais vous dire un truc mais le prenez pas mal: :lol: vous êtes très loin de lui : :? koreus.com ps : ce n'est que de l' humour ne vous inquiter pas :lol:

j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Wah, il gère le mec quand meme :P
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
J'avais déjà entendu parler de ce mec là, il est vraiment trop fort..
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
grave il assure!
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
rodney mullen?
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Non, le ùec dans la vidéo. N'empêche, il doit trop avoir des bras en béton !
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
non le mec s'appelle : Og De Souza Correia ses un brésilien
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Pour moi j'en fai de temp en temps j'me considère pas comme un pro mais j'commence à avoir un bon niveau (360 flip,...). C'que je fais c'est que j'prend mon P2 et je mets mon skate dans mon sac et j'me rend au Park en bike, j'ride un peu et apres j'sor un moment mon skate. Sinon vous avez quoi comme board ? Moi c'est une Zero Mumford avec Axe Tensor, roue et roulement Spitfire, visrie Monkey. Pour vous une petite vidéo de bargede Rodney Mullen (Assez connu mais tellement belle !) : http://www.koreus.com/files/200409/rodney-mullen-loves-skateboard.html
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
moi j'ai eu une world indutries truc world ind et roues pareil puis un element
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
une mini logo noir (mais plus couleur bois maintenant!) trucs ventures oranges roulement je-sais-pas-quoi et roues décat' :lol:
lomig
lomig

inscrit le 03/12/05
12 messages
Moi je pratiquai le LongSkate, pas en downhill mais plutôt cruising old school, c'est plaisant et pas prise de tête mais il faut des descentes et puis drop-foot ou slide pour freiner ...
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Moi vaut mieu pas que je sorte toute la liste de bord cassé, plier, noyer (ouais on a un skate park a coter de la garonne nous...) .... :lol:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
P'tit déterrage de post : Après avoir testé le skate d'un pote pendant une aprèm, j'aimerais m'y mettre. Donc je voudrais des conseils sur ma première board : prix moyen, marques conseillées, marques à éviter, etc... Est-ce que ce skate serait bien pour débuter ? Les trucks ont pas l'air terribles...on m'a plutôt conseillé des Venture ( et j'ai aussi entendu parler des Falcon, c'est bien ou pas ? ) Merci. Pierrot
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Moi j'ai un empire (marque quebecoise, avec truks royal roues et roulements Empire et visserie royale.
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Elle t'a couté combien ? Pour débuter, elle est bien ?
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/06/09
247 messages
tu te rend dans ton shop local ...et tu regarde les pack complet ! ya des bonne planche avec truc venture+roue blanche+roulement cliché abec3 tout sa pour 110? / 130? par laet c'est bien pour débuter et pour les confirmer !
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
je me suis racheté une deck une doble trash pink j'avais jamais skater aussi large et ben c'est largement mieux elle a qu'en meme un concave assez haut donc ça va bien je re-skate tranquile dans mon coin c'est sympa
samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages
Salut à tous, Pour les fans de skate je recommande vivement cette video: http://images.amazon.com/images/P/B000068MB1.01._SCLZZZZZZZ_.jpg une intro super bien montée avec after effect, de bonnes images avec mention spéciale pour Tony Hawk qui passe un gap de folie (après avoir découpé un morceau de half pipe à la scie circulaire...) :shock: rhaaa lovely!
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
rodney mullent est bon aussi, il a des tricks bien a lui que peu de gens savent faire, mais je préfere quand meme chris haslam de chez almost, il me fais trop délirer ce mec, on dirais un clodo qui rentre plein de tricks trop techniques.
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Moi pour ma part, je me contente de regardé un pote faire du skate :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages

Moi j'ai arrété y a un moment mais voilà ce qu'ils viennent d'innogurer près de chez moi agoride.com :( j'aurais du continuer ^^

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in