Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
"veloman" disait:
moi je dit vive les movement c'est les mieu ces ski !!!
C'est clair en plus une marque Suisse !!! Et cette année il ont mis le paquet. Vivement cette saison: https://www.skipass.com/guide-matos/ski/2007/movement/ Trop beaux les thunder !!!!! Surement ma nouvelle acquisition !!
LP_freerider
LP_freerider

inscrit le 01/06/06
22 messages
hey reno jai ecouter to video et jai trouver ca tres bien le montage est vraiment bon.....ca ma vraiment donner le gout daller rider et les alpes ca a lair trop bien....
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Teaser de Kesskipass ici : skipass.com Montage, shoot et spots excellents ! Franchement, une bien belle vidéo à venir... :wink: a+

Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Puissant.
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais ca annonce du bon ! au fait, c'est quoi le liens entre Skipass et Vttfreeride ?
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
allé voir sur skipass y a le nouveau teaser de WW Prod en gros le nouveau film de candide et ça promet du gros avec notament un switch 6.3 mute to rail ^^
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Petit up pour les teasers, y'a celui de Darren Miller, un réalisateur réputé: dedans y'a un barge qui envoie un double back en pipe et sa mange le copping méchant, et aussi un aperçu de la barre 77 mètres de Jamie Pierre. :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in