alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages
les bmx twenty c les meilleur en plus une marke francais moi je roule en twenty clark il est terrible (je le vend car je passe au free ride donc si vou voulez un bon bmx contactez moi)
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Macneil pour ce que tu veut, mais c'est chere!
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Macneil pour ce que tu veut, mais c'est chere!
Mafioso
Mafioso

inscrit le 21/05/06
3 messages
prend un twenty velocross c'est solide et super pour rouler crois moi en plus c'est fabriqué a Toulouse :)
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages

putin max tu me laurai di g torai vendu mon bmx !!!!!ou on orai fait un echange!! :evil: bon sinon pour le forum vas sut http://bmxinfo.com et comme bike je te conseille le eastern element : boitier spanish, braquet 33*12, moyeu a cassette, le seul hic c'est le guidon ki n'est pas assé cintré... mais sinon c'est un tres bon bike( perso jai commencé avec un ace of spades, et ya rien a dire sur ces bikes la... :wink: )

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in