skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Ridez vous quand il y a de la neige ? :roll:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
YES c'est trop bon !
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
oui mais le jour meme ou sa neige ,si on attend trop sa commence a fondre et c'est tro la merde!mais c'est vrai que c'est trop bon de rouler avec de la neige jusque au disque!!!!!!
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
ouais ou alros quand la neige est un peu tasser sur les trotoire :) ou alros nosu on a la Sarah a lyon c'est comme une piste de descnete ac des bosse mais c'est aps tres long et on remonte a pieds :D mais c'etiat sympa quand yavais dla neige
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oui,malheureusement à bordeaux c'est pas courrant :(
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
vené sur marseille les gars presque jamais de neige!!!!!!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
woo!j'ai ridé vite fait ce matin!trop bon 15cm de peuf!juste bien pour les descentes par contre les montées...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le problème de rouler sur la neige, c'est que ca accelere le vieillissement des pneus... :?
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
"Fougeredecombat" disait:
ouais ou alros quand la neige est un peu tasser sur les trotoire :) ou alros nosu on a la Sarah a lyon c'est comme une piste de descnete ac des bosse mais c'est aps tres long et on remonte a pieds :D mais c'etiat sympa quand yavais dla neige
tu roule souvent a la sarra?sa te di on se donne rendez vous un de ces 4 la bas ji roule avec mes couz!!enfin pour linstant je peu pas pendant 3 moi mais cet été c'est ok!!+++ :D
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
J'ai pris mon bike mercredi donc neige jusqu'au disque jusqua gener la roue avant etc Quand je l'ai repris samedi ma chaine etait un tas de rouille :roll: donc la neige c'est bon pour les sensations mais pour le matos...
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Ouais c'est bien mais faut laver le bike après car a des endroits ils mettent du sel donc ça rouille super bien après :wink:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
c'est normale dès que tu sors dans la neige ta chaine se mouille et la graisse part il faut que tu regresse ta chaine tout de suite en rentrant!!
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
maintenant je le sais :lol: sinon j9r9m1 là ou je suis allé je pense pa qu'il y ai eu le moindre grain de sel...
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
Moi quand je roule dans la neige ma fourche elle gèle car il y a de l'huile dedans et les V-Brakes ne frainent plus non plus car la jante et le patain sont gelés donc le patin accroche plus sur la jante :roll:
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Le problème avec la neige, c'est que ça fond, donc s'il fait plutôt soleil, le sol devient vraiment humide et tu roules dans de la vraie gadoue; et ça glisse!! http://ridemeimfamous.skyblog.com/pics/270568490_small.jpg encore là ça va parce qu'il n'y a pas tant de neige que ça...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in