canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
hello! c'est l'hiver,et certain vont à la montagne faire ski ou snow ou bien d'autres disciplines... je compte changé ma combinaison de ski vers la fin de saison! et les combin oakley me plaisent beaucoup!enfaite je vais prendre une Oakley! peux etre quelqu'un a une combine Oakley?? ou juste pour voir une tenue assez détendue(genre freestyle) voila Ciao! :wink: ps,photo de ma tenue actuelle! :P http://img519.imageshack.us/img519/2798/291220050088jg.jpg héhé et pour finir une vieille photo qui date de 02/05 http://img519.imageshack.us/img519/3331/dsc008304ng.jpg
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
sa coute combien en moyenne une combinaison oakley :?:
kovolshy
kovolshy

inscrit le 29/10/05
48 messages
je sais pas... Sinon il y a les combine "the north face" qui sont bien
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
pour les the north face tu peux trouver ton bonheur ici et pour les oakley vas voir
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
oua 500$ la combine oakley complete sa fait quand meme :?
kovolshy
kovolshy

inscrit le 29/10/05
48 messages
si tu veux une bonne combinaison c'est le prix
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ba la veste qui a les caractéristices qui me plaisent est celle la VECTOR (OAKLEY) Veste. Tailles : S-M-L-XL. Coloris : noir/beige/kaki. Membrane : Nitro Fuel. Tissu extérieur : 100% PE. Doublure intérieure : maille filet thermique 100% PE. Isolation : Thermoloft ouate 100% PE (corps 100 g/m2, manches 80 g/m2). Capuche détachable, doublure intérieure col en tricot chaud 100% PE, zips d'aération frontaux, manchons Lycra internes pare-neige aux poignets, 6 poches (2 doublées chaudes repose-mains zippées, 1 manche forfait zippée, 1 doublure intérieure microfibres pour ne pas rayer les masque/lunettes, fabricant d'optique oblige, 1 intérieure zippée, 1 MP3/lecteur CD/iPod). Le + : toutes les coutures sont soudées. Imperméabilité : 10000 mm Respirabilité : 20000 mm prix:275? pour le pant;en caractérisque c'est celui la HELIX (OAKLEY ) Pantalon. Tailles : S-M-L-XL. Coloris : noir. Membrane : Nitro Fuel. Tissu extérieur : 100% PE. Doublure intérieure : maille filet thermique 100% PE. Isolation : non. Dos montant, taille plate doublure intérieure siliconée pour un bon maintien, passants ceinture, zips d'aération latéraux interne et externe, 6 poches (2 doublées chaudes repose-mains zippées, 2 cargo internes zippées, 2 arrière zippées). ! Le + : toutes les coutures sont soudées. Imperméabilité : 10000 mm Respirabilité : 20000 mm prix:225? il y a un autre pant avec les memes caractéristiques,mais pas vu sur le net(en france) qui est dans memes tarifs que l'autre pant! http://mi.oakley.com/site/media/cache/4318ed024ae5c.png_0_0_0.jpg
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Moi j'ai un pantalon oakley bleu tout con (sans motif) mais il ne m'a pas couté aussi chère il me semble, moi je te conseille de te magner d'aller voir les magasins, ca vaut vraiment le coup de profiter des soldes, quitte à pas acheter oakley... :wink: Le pantalon: http://crusty-riders.skyblog.com/pics/194672234.jpg Et aussi un autre truc, t'es pas obligé d'avoir le bas et le haut de la même marque, tu peux aussi acheter un truc de temps en temps par exemple cette année t'achète la vest et l'année prochaine le pantalon :idea:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ok merci bien j'irai voir samedi au shop a pontarlier! parce que le problème c'est que je pensai prendre ma tenue en été,vu que je vais bosser et avec ma paye ,je m'acheterai la combinaison!(en meme temps que mes futur ski) mais si il y a une bonne réduc,au shop samedi,je peux négocier!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
j'ai une petite question pour les freestyleurs! je mesure 1m76;a presque 17ans! et le medecin ma dit que je ferai au max 1.80m et j'hésite entre prendre des skis de 174cm ou 180cm pour un usage freestyle,et petit freeride ps;je pense a des salomon teneighty meme si tout le monde dit que c'est de la m**de! pourtant les lignes de cote ont était élargie par rapport a 05
kovolshy
kovolshy

inscrit le 29/10/05
48 messages
j'aurai tendance a te dire 1.74
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ok!je pense partir sur du 174 car mes skis actuelles(salomon crossmax 10pilot)sont en 175;et ca me va impect! je pense les monté au millieu,mieux pour les recep en fackie.
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Moi j'aurais dit 1m80, bon là je fais 1m80 et j'ai des 174, c'est pas un problème mais autant prendre les 1m80 à mon avis, attend plus d'avis et demande au vendeur sinon :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
je voit qu'un seul avantage pour les 180;c'est plus stable et mieux dans la peuf! les 174 seront moins lourd,plus maniable! mais bon j'en sais rien,vu que je veux monter les fix au milieu ciao!bon week end vu que je pars ce soir au ski!
candide_1
candide_1

inscrit le 07/12/05
75 messages
Ben moi pour la combinaison j'ai une quiksilver elle me va très bien! Après pour tes skis je ne sais pas tros pour le freestyle il vaut mieux des skis maniables après pour le freeride c'est clair qu'il te faut des 180 cm ,après c'est toi qui vois :wink: a+
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
pour le shop,il était fermé! les skis c'est pour une utilisation park,backcountry gentil,et piste desfois
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in