cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben je sait déjà que faire un manual un snow c'est beaucoup moin évident qu'en skate après pour les shovit il faut avoir un max de vitesse et une bonne bosse et surtout bien savoir se réceptionner lol
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
ta un bon level en skate :D
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/09/06
120 messages
Ok merci des reps !
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
de rien D
biker_du_dimanche
biker_du_dimanche

inscrit le 07/10/06
52 messages
juste le skate et la snow c'est deux truc différent! amis t'as deja l'avantage d'avoir l'équilibre sur une planche. Mais moi j'ai pas mal de bolle niveau chute ca fais 6ans que je fais du board pi j'ai jamais rien eut de pété! mais ca va pas tarder! un conseil a toute les débutant: meme si ca vous parait dur au départ il faut persevérer! moi je me suis tollé des millier de foi. si jamais y a des personne qui habite en suisse et qui veule prendre des cours faite moi signe j'ai un club de board avec des pote. :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi en 3 ans de snow rien de cassé aussi D
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Perso j'étais comme toi, je savais pas si j'allais pas gacher mes vacances à tester le snow, à me péter le poignet :? ...et ben NAN!! :lol: C'était trop trop bien. J'ai pris 2x 3h de cours, et franchement mtnt c'est de la rouge, de la rouge, de la rouge!! ca va tout seul, mais faut juste que les profs t'apprenent les bases et après ca va nikel! (franchement trop une ambiance cool, assez différente du ski je trouve), Deux mini trucs, j'ai eu trop mal le premier jours, faute de 1/4 ( je sais pas comment ça s'écrit!!), entraine toi sur une piste, pas le matin ( neige trop dure) mais plutot l'aprèm, en bas de piste peu fréquentée, avec quand meme de la pente. Je déteste le plat, je suis toujours a fond...et là..faute de 1/4 et mange ta neige!!!! Allez, surtout décourage pas, les chutes font parties de l'apprentissage, mais dès que ca c'est passé, C'EST TROP BIEN!! :twisted: Une pure ambiance, cooooooooooooooooooooooooooooooool, j'adore Bon courage :wink:
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/09/06
120 messages
Ouais, j'avais déjà pris une semaine de cour (4 jours en tout je crois et de 3-4 h) et puis rien qu'a la fin de la semaine j'arrivais a peu près a descendre des pistes (bleues, temps en temps rouges) sans tomber, ou presque .... La vers noël j'vais surement dans les voges (montagnes plates ..... lol) pour essayer de m'y remmettre tout doucement et après en fevrier : AUTRICHE !! lol
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"Young Dirter" disait:
faute de 1/4 ( je sais pas comment ça s'écrit!!), .faute de 1/4 et mange ta neige!!!!
c'est une faute de care c'est le tranche de la board le coté quoi. ça arrive souvent aux novices c'est normal. perso j'en fait depuis 7 ans je gère un peu mais je n'est pas l'avantage d'être à proximité de stations. la je vais surement me prendre une new board de Fr, ma rossignol est trops petite et je garde ma P1 (burton ) pour le park en fin de journée et a midi
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai planche scott je les trouve bien je sait pas pourqoi D mais je suis mieux dessus que sur les autre planche et j'aime surfé sur rossignol aussi D
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
moi ca fait 3 ans que j'en fait (avant je fesais du ski)et je me suis peter le poignet droit a cause d'une plaque de verglas :evil: mais sa ne ne me decourage pas pour autant 2 mois après j'étais sur les pistes avec mon platre 8)
Arkal
Arkal

inscrit le 09/05/09
109 messages
Moi ca fait 3ans que je fait du snow et je me suis cassé une fois le poigné en voulant slaïder,surtout que j'ai pas un super bon niveau :roll:...
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
aie les grinds c'est trop douloureux!! moi j'ai commencé il y a 4ans,et j'ai eu de grande facilité:ma 2eme pistes était une rouge,passé avec 1chute.maintnant faut que je travaille le freestyle parce que c'est pas encore sa:360 tout moche plaqué l'an dernier et c'est tout(sauf les grabs)
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
ué moi aussi je vais commencé le freestyle cet hiver.
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
sa a l air bien cool le snow je pense que je vait m y mettre cet hiver d apres ce que vous dites c est cool donc je verais
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
sa a l air bien cool le snow je pense que je vait m y mettre cet hiver d apres ce que vous dites c est cool donc je verais :D
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
j'en fait tout les deux ans du snow,enfin je suis quand meme debutant,j'y ais que 1 semaine tout les deux ans et ca va faire la 4eme fois que j'en ferai cet hiver surement c'est tout simplement genial mais attention a ceux qui ont le poignet fragile,pour ma part les premeieres fois je metais des protects de rollers sur mes gants
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"new rider33" disait:
pour ma part les premeieres fois je metais des protects de rollers sur mes gants
pour ma part j'ai des gants levels y'a déja ces protecs dedans
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in