Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Moi, record du monde d'afond de bière,.... ou plutot,...pulvérisation du record du monde qui était détenut par des british,....844 personnes (:shock: seulement) a la suite l'une de l'autre qui avait bu une bière chaqu'une en afond (nous entendons bien afond, therme qui signifie qu'une fois le verre porté aux lèvres, celui ci ne peut quitter les lèvres sans avoir été totalement vidé)..... Comme si NOUS les ptit's belges, nous allions nous laisser battre par des buveurs de thé ! Revenons sur Terre ! Ce fut donc 1.028 pintes que nous avons fièrement squèttées les unes a la suite des autres...trop easy hin ti' ! :wink: et lorsque nous serons battu par d'autres , nous remettrons les verres en action et les futs en persse. :lol: sur ce,..santé !
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
pas de record mais la plus belle connerie qd je ne mis connaissé pas du tout en vélo j'ai voulu acheté un vélo pour faire du dirt,... et je me suis retrouvé avec un vélo de XC rochopper de chez specialized (arnaqué par le vendeur)
Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
Quand j'avais 8 ans j'avais bouffer 10 pamplemousse entier a la cantine j'etait mort apres. (Personne de l'ecole aimait les pamplemousse sauf moi)
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
"Dédé_du_01" disait:
Quand j'avais 8 ans j'avais bouffer 10 pamplemousse entier a la cantine j'etait mort apres. (Personne de l'ecole aimait les pamplemousse sauf moi)
la sans deconné je me suis ptdr devant mon ordi!!! :lol: :lol: :lol: rien que d'imaginé la scène... ptdr! moi a peu près comme doudoubiker, ne mis connaissant pas et ne sachcant pas la discipline, j'ai pris un vélo de rando, alors qu'en fait je préfère le street, heureusement le cadre est un peu slopstyle :P
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
le lancer d'oeuf c'était assé impressionnant!!!! apres le mieux c'est de se mettre tou pret et de s'en prendre sur la guele!!!
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
record de la fourche cassé le plus rapidement chez marzo montée le samedi matin retourle samedi soir :lol:
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
quel fourche?
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Il y en a sur le forum qui ont fait le record du plus de hors sujet : om me propose un pizza a un 800?. Sinon moi aucun record.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"victor67" disait:
Il y en a sur le forum qui ont fait le record du plus de hors sujet : om me propose un pizza a un 800?. Sinon moi aucun record.
non :shock: :shock: :shock: ce h s :lol: :lol: :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
vous connaissez le jeu débile par excellence?? ça se joue à deux. il faut se mettre une cuillère dans la bouche. un oeuf dans la cuillère, et balancer l'oeuf de ta cuillère vers la cuillère de ton pote en face par la seule force du cou, et l'autre doit réceptionner sans le casser. mon record est d'1M30 environ. c'est ptètre un record du monde je sais pas. :lol: le plus marant c'est quand l'autre envoi l'oeuf trop fort et qu'il éclate dans la cuillère et qu'on s'en prend plein la gueule loooooooool.
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Moi le record du mec qui est à la masse sur les topic marrants : http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?p=166093#166093
Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
Et un pote au college en 6 eme il avait 19.5 de moyenne generale!!
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
19,8 en physique et 19,5 en maths moyenne general a l'année en 3ém mais je ne sais pas si c'est un record. sinon j'ai passé 26 heures devant le jeu 24heures du mans sur PC: pour finir 10 eme .les 2 heures en plus c'est parce que il faut bien aller au toillettes de temps en temps et boire un peu. 9 hamburgers de Mac do + 3 coca de 50cl + 4 sunday dans un meme repas ( on faisait un pari avec un pote et j'ai gagné....... un mal de ventre + pisser comme quatre et j'ai vomi un peu des sunday.depuis je ne peux plus prendre un macdo
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
moi le reccord d'h de someil ratrapé en cour... 1h30 de sommeil en moyenne par jour
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
"Chris" disait:
Aucun record a mon jour :cry: A part d'etre rester pendant + de 3 ans dans un colllége privée
Ben moi je viens de finir ma 3eme en privée donc ma 4eme année et l'année prochaine je ... continu :? avec le lycée du meme non : Saint Francois D'Assise :cry: . EDIT :A oui le jour ou j'ai eu Gta vice city (le lendemain de sa sortie sur pc) je suis resté 17h dessus non stop.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'élis "jb221" : "posteur de topics (inutiles?) le plus rapide du monde" :shock:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
moi j'ai le record du gars le plus maladroit!! je me suis cassé une incisive en marchant droit (bonjour le panneau) je me suis ouvert le tibia en DORMANT et oui je suis tombé d'un lit superposé ou il n'y avait pas de barreaux (je tiens a preciser car je suis con mais quand même) et je suis retombé sur un coin de table !! on pouvait toucher l'os , c'est un peu rapeux!! 2 mois de ride pourris... ensuite un pote , en primaire m'a ouvert la tête avec ses dents ( je ramassais une piece et je me suis relevé) j'étais rouge comme une tomate!! (ça pique)et j'en ai pas mal autres comme ça!!
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
énorme b-bike5-0 :lol: tu pourrais dire les autres? :lol:
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
moi je détiens le record d'avoir vu le plus de gars se vanter de "leur" moyenne sur un forum de vtt :shock:
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
avec un pote on tente assez de souvant de batre le record de crunchips d'une seule fois dans la bouche, et on est a 19 crunchips en une seule bouché! rien ne vous empeche d'essayé :wink:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
je me suis aussi ouvert la cornée de l'oeil le jour de mon anniversaire!!!!!!
j'ai caréssé mon chien , il a remué la queue qui a plié une feuille palmier et quand il l'a ramené vers lui la branche s'est relevé , et squik , 2 jours a l'hopital (on m'a recousu l'oeil!!)

et je me suis fait écraser le pied par un gros au college entorse!!

et les autres je m'en souvien même plus tellement j'en ai eu

et devinez quoi?? je ne me suis jamais cassé de membre ni rien (a part ma dent ) !!!! record du mondeeeeeeeee!!!!!!![/url]
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
c'est un truc de fou! :lol: toi au moins tu peux dire que t'as pas de chance! tu vas te faire assasiner par ton velo ^^
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
"bigben69" disait:
tu vas te faire assasiner par ton velo ^^
:mrgreen: :mrgreen: :lol:
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
excellent b-bike5-0!!! :D :D c'est énorme toutes les emmerdes qu'il t'arrive
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
pauvre b-bike5-0 , t'a vraiment pas de chance , ou alors t'est un peu kamikaze :wink: :D :shock: :D