flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
moi jaime bien les snowblade mais avec des fixation de ski :twisted: car sinon je me seré cacé 4 fois le genou :shock: :evil:
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
cacé !! purée des fois jsui outré !
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
ouai c juste pour le fun!! en gros. c'est bien avec ta bande de potes tous en patinette ou snowblade sa gére. par contre poudreuse pas top, et vitesse c'est pas le pied quoi!! sinon sur toutes les pistes sa passent a l'aise tant que tu as une bonne technique, et jen ai laisser de bon skieurs sur places sur de bonne pistes techniques.. Hi ok bon voila en gros
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Alors franchement si t a pas un grand niveau en ski et que tu veux t amuser c est cool. Mais autrement oublîe tout de suite moi j ai une paire je les utilise comme des roller en ville quand y a de la neige pour triper. Moi de toute façon j me suis payer les nouveaux K Seth Vicious et vraiment c'est une grosse tuerie ces skis. Je les conseille vraiment. http://www.mountainfever.co.uk/acatalog/sethviciousS.jpg Ils sont trop bo en plus !!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
c'est pas pour le back country?,je sais pas,je connai pas trop tout ce qui est style et freeride
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
les snowblade c'est vraiment bidon tu peux pas allez dans la poudreuse sans tomber tu peux t'exploser les genou etc etc...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
Moi de toute façon j me suis payer les nouveaux K Seth Vicious et vraiment c'est une grosse tuerie ces skis. Je les conseille vraiment.
Moi j'ai encore les vieux (seth pistols)....pas mal non plus d'ailleurs! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in