fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
Juste pour voir une peu si il y avait beau coup de rider qui avait une pit . perso j'en ai une et une partie de mes potes riders en ont aussi. C'est vraiment délire de se tirer des boures entre pote et puis entre deux saisons de descente sa permet de garder un contact avec le terrain ... :roll:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages

moi je vais en avoir une tu peux la voir sur www.tradinbike.com c'est un dxo1 un pote avait le modele de l'an dernier il claque. enfin moi c'est un 107 un peu plus 110 mais il y a des 125

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
cas difficile. j'aurais bien répondu les 3 au sondage. "j'en ai un " si on veut, elle a pa loin de 30 ans, c'est une réplique des yamaha enduro des années 70. "j'aimerais bien en avoir un" c'est net, c'est le pieds, surtout si tu roule avec des potes qui en ont aussi. "ca m'intéresse pas" c'est pas homologués sur la route, quand tu est seul tu te fait fait vraiment chier
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"fana 83" disait:
Juste pour voir une peu si il y avait beau coup de rider qui avait une pit . perso j'en ai une et une partie de mes potes riders en ont aussi. C'est vraiment délire de se tirer des boures entre pote et puis entre deux saisons de descente sa permet de garder un contact avec le terrain ... :roll:
Moi jmen fou je roule toute l année ... L hiver c est encore mieux on creve pas de chaud :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
lol on creve pas de chaud on creve de froid :? :? ou alors on est tellement emmitouflé qu'on peut meme plus tirer pour un pti bunny :lol:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
c'est pas le probleme du froid c'est que vers chez moi ya un ventas impossible de relancer alors que pour tourner un poignée embrayer passer une vitesse lacher l'embrayage pas besoin dêtre un sportif
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
moi j'en fais sur une ycf sur piste
Glick
Glick

inscrit le 07/11/08
38 messages
moi sa me tenterai bien mais bon , cest pas homologé et cest pas donné non plus !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
si il y en a homologuée
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
y en a des homologuées vendues avec 2 trains de roue, route et cross.
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
moi j'ai le champion de france qui a son terrain a coté de chez moi!!!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
moi sa m'aurais bien tenter mais, il fos la remorque, et je sais pas ou dans marseille on peux en faire :cry:
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/07/08
217 messages
ptn en freeride ça doit etre dantesqaue :twisted:
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
non pour la remorque c'est ça le point positif de la mini tu desserre le guidon si ya besoin et hop dans le coffre :lol: en freeride c'est assez fun :twisted:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Yo, vous pensez quoi de celle la pour 800 euros Niveau qualité, réputation, fiabilité ? YCF 140 2008 http://f.imagehost.org/t/0767/dirtbike.jpg http://i.imagehost.org/t/0954/dirtbike2.jpg http://i.imagehost.org/t/0757/dirtbike3.jpg
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bah YCF ça a bonne réputation, la preuve c'est une des seules marques que je connais pour en avoir entendu parler et en avoir vu au mondial du vélo :D
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Ah ouais a ce point ? Juste le kit déco qui fait louche mais sinon ça a l'air d'etre un truc rigolo =)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ca à l'air sympat mais il faut un spot, la remorque je suppose, un entretien plus compliqué que le vélo, ca fait du bruit... Donc du coup il y a pas mal de contraintes je pense non?? Ou je dit des conneries? :lol: Puis pour les tricks quand on se chie la moto prend pas mal non?
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
"revoman" disait:
ca à l'air sympat mais il faut un spot, la remorque je suppose, un entretien plus compliqué que le vélo, ca fait du bruit... Donc du coup il y a pas mal de contraintes je pense non?? Ou je dit des conneries? :lol: Puis pour les tricks quand on se chie la moto prend pas mal non?
Tout dépend de la mini aussi ... mais oui il y a pas mal de contrainte, les meme que les motocross parfois
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in