wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
Voila j'ai des Board Rn'S 4 ltd (de décath :oops: :oops: :oops:) ils étaient très bien au début quand j'ai commencé ya 2ans, mais depuis j'ai progressé je commence a rentrer quelques figures et elle commence a viellir... En bref va falloir que je la change.. mais quoi prendre?? budget max 300 euro planche + 70-100 euro fixation. De plus, je recherche un communauté (un peu comme vtt freeride) mais pour le snow pour me tenir chaud l'hivers.. :D .. si quelqu'un a une url pour moi ? merci d'avance..
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages

Yes j'ausais pas poser un post pour le snow :lol: Ben a mon avis pour ton budjet je prendrais un pack pour 400 euros je m'y connais pas trop en matos snow). Moi j'ai une board d'occas la 1er de rossignol et des fix burton les missions et des fix burton ruler ( les 2 burton de cette année dc jamais essayer et la borde c'est de la balle c'est une freestyle polivalente ) Et pour un forum je connais celui de skipass ou il y a aussi du snow: https://www.skipass.com/ Et snow FR: http://www.snow-fr.com/ Voila bon ride :wink:

wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
ok merci le truc c'est que je m'y connais pos bcp en matos de snow moi j'ai achetté ma plache a décathen écoutant le vendeur.. on va dire que je vé m'en servir pour faire un peu de tout je voudrai bien m'initier au snow park ; et progresséen figure pour l'instant je passe ke le 180 et 2-3 coneries dont je ne connais pas les noms..
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
moi j'ais une board rossignol elle est bien elle est bien souple pour le pipe mais pas trop pour la poudreuse. j'ais un pote qui en a une nitro snowboard elle est super burton est une bonne marque aussi.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
question a tous les snowboarder , les snow santacruz sa a un rapport avec les bike du meme nom?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"wart128" disait:
ok merci le truc c'est que je m'y connais pos bcp en matos de snow moi j'ai achetté ma plache a décathen écoutant le vendeur.. on va dire que je vé m'en servir pour faire un peu de tout je voudrai bien m'initier au snow park ; et progresséen figure pour l'instant je passe ke le 180 et 2-3 coneries dont je ne connais pas les noms..
Lol c est trop simple le 180 :P Le snow m a traumatisé , je suis tombé en arriere sur du verglas , jme suis démonté le c** , 4jours sans bouger .. g encore mal Sinon snow POWER snow >>>>ski
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
"Fabinou" disait:
question a tous les snowboarder , les snow santacruz sa a un rapport avec les bike du meme nom?
Oui bien sur, ils font aussi des snow-skates ( j'en aie un ) et des skates. Je n'en est jamais tester mais je crois qu'il y a de bonnes boards. Pour ce qui est du burton ils font vrément du bon matos bien pointus mais assez cher.
sadikum
sadikum

inscrit le 26/04/05
47 messages
Salut Pour ton budget tu dois pouvoir chopper une bonne Hammer et des bonnes fix, sans problème. Si tu connais pas, Hammer est une marque française, qui construit les snow avec la même technique que les skateboards (c'est leur particularité). Leurs boards sont vraiment bonnes, la plupart des modèles sont finis à la pierre, donc glissent beaucoup mieux que la plupart des planches normales. Leurs designs pètent bien aussi. 70 à 100 euros pour des fix c'est trop peu je pense, il faut compter 150 pour du bon matos style Burton Custom ou simplement des Flow. Hésite pas à aller dans des vrais snowshop pluto qu'à décathlon, ou même te faire conseiller par des potes qui en font. Je ne critique pas dkt, mais à moins d'avoir la chance de tomber sur un vrai vendeur, la plupart ne s'y connaissent pas assez. Prends une planche en fonction de ta taille et de ton poids, courte et large pour le freestyle, longue pour le freeride, mais en ce moment les polyvalentes marchent du tonnerre. a+
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Sadikum a super bien résumer. Pourquoi je te conseillais de prendre un pack ? c'est parceque comme il la dit a 70-100 euro tu n'auras pas de fix correctes alors que dans un pack tu peu t'y retrouver dans ton budget general ( les fix que je vien d'acheter coute 170 euro, burton mission fix polivalente orrienter freeride ). Consernant les flow c'est un choix vrément trés personnel. Moi j'en aie eu des flow carbon et franchement même si l'interet et de chauser vite je n'en était pas super satisfé ( surtout pour le parck ou pour chaussé quand tu attent c'est trés moyen et je ne te parle pas dans 1m de pow ... Aprés mon pére en est fan donc il faut tester. Et comme il dit fait toi bien conseiller par un vrai shop de snow ;) A+
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
regarde chez salomon !! et chez apo ! t'a deja un bon budjet pour un snow ! moi j'ai une salomon ace,fix burton ! elle resiste
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
quelqu'un connait le nom d'un magazin spécializé dans les sports d'hivers parce que faut que je change mes chaussures et mon casque. vers montpellier et toulouse?
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Alors a toulouse tu as Rider Family ( route de revel à la limite entre toulouse et Storens ) ou j'ai acheté mes fixs + boots. Sinon au centre tu as E.T skateshop ( appelé aussi Okla ) place Puis du Clos 1er étage ou Climazone rue rémusat ( rue paralléle à la rue du thor ) au sous sol. Voila ;) Ps: il y en a plein d'autre en fait :lol: , je pence notament Au vieu Campeur à a labége ( Zone artizanal a coté de carrefour ) et surement d'autres :roll:
sadikum
sadikum

inscrit le 26/04/05
47 messages
Ben aussi il y a quai 34 :roll: à toulouse et aussi a montpellier :)
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
"sadikum" disait:
Ben aussi il y a quai 34 :roll: à toulouse et aussi a montpellier :)
Outch oui en plus je connais le vendeur :lol: :oops:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages

si quelqun cherche un renseignement sur toutes les boards existentes et bien :snow-fr.com voila je me suis enregistrés sur le forum aujourd'hui meme il y en a parmis vous dedans faites moi un signe :wink: voila l'adresse du forum: www.snow-fr.com je voudrais acheter un casque mais quoi? Pas plus de 130? et pas un intégral, pour le snowboard bien sur.

Ride or die
Ride or die

inscrit le 24/09/05
55 messages
Achete le dernier snow surf il y a le test de quasi toutes les boards de 2005.Sinon je suis du forum snow.fr moi aussi!Pour le casque je te dis RED j'en ai un c'est vraiment le must j'en ai essayé de différentes marques mais c'est pas comparrable!Prend le modéle a 90? l'est léger ,solide ,joli et sans froufrou inutile! :wink:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ok merci j'irais voir a quai 34 si ils ont sa. sinon c'est quoi ton pseudo sur snow-fr?
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages

Pour la Board achète Français, achète stylé, achète APO!!! :D www.apo-snowboards.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.apo-snowboards.com Moi j'ai une MTD de l'année derniere et franchement c'est trop de la balle! Pour le prix je crois que c'est dans les 400?, peut etre un peu plus mais ça vaut le coup!! :wink:

sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Tu as des actions chez eux :lol: ?
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
"sergent freeride" disait:
"Fabinou" disait:
question a tous les snowboarder , les snow santacruz sa a un rapport avec les bike du meme nom?
Oui bien sur, ils font aussi des snow-skates ( j'en aie un ) et des skates. Je n'en est jamais tester mais je crois qu'il y a de bonnes boards. Pour ce qui est du burton ils font vrément du bon matos bien pointus mais assez cher.
non ils n'ont rien en commun. regade les logo de la marque santa cruz de snow et celle de vélo et tu comprendras. moi j'en ai testé une l'année dernière et c'est vraiment de la bombe!! :D en plus en général leurs boards sont carrement stylées!! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in