canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
wé les amarda sont cher mais bon ca vaut bien ca! si je me trompe pas ils font ski freestyle et freeride! ils ont un beau design! bon ride a ta grand mere! :wink:
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
www.armadaskis.com pour le site. La marque à été crée par des skieurs, donc pour les snow c'est non. Tiens mattes les autocs que je met sur mes skis ca devrait te plaire :D img369.imageshack.us
Ouai billabong j'suis pas fan :roll: :lol: et il est la l'espris freeride, à bravo ! :lol:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Hola, sympa les autoc sur les skis... 8) http://img228.imageshack.us/img228/4388/mamiskis32oe.jpg J'adore aussi le mamie stylé ! Vraiment bon. :wink: a+
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
moi je vous conseille les seth vicious une bonne stabilité dans les airs et avec ca t'envoi du gros 'j'ai passé la 15m de la clusaz avec candide et oui c un friend mais perso je prefere le pro model de boronowski chez armada mais ya pas que cette marque tu as forfrnt; scott qui fais des trucs pas mal comme les pure (mais chui pas fan); et bien sur k2 qui est le best avec les factory , public enemy et pour finir les mien les seth vicious et moins cher les fujativ
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arnoldourt, 11/11/2005 - 11:57
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
OHhh mais laisses, ils sont trop fat tes Armada ! Pire que les K2 sex pistols ... Moi j'adore les K2 public ennemy, ils ont de bonnes côtes je trouve et à skier, du bonheur. Par contre j'ose pas imaginer tes armada sur une piste... l'horreur pour skier. Je rappelle que j'ai toujours une planche de snow BlackSmith BadSupra en taille 145 ( pour gabarit 170-180) à vendre 250?, elle a jamais été montée, et n'a vu que mon parquet (valeur neuve 380?). Pour toute photo, me contacter par MP
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
on est pas debile garcon on fait pas de piste avec juste de la pow et du park la piste c'est histoire de monter et pour revenir (quand ya pas possibilité de sortir en hp)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
et puis ya des bien larges qui se comporte très bien sur une piste ( bon faut ecarter un peut les jambes :lol: )
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Et je rajoute que sur la piste y a pas besoin de tourner. Les seth pistol je suis pas fan, un peu des chamalow, le seul truc de vraiment bien avec c'est quand la peuf est tracé tu peux quand même bourriner dedans ca pardonne tout. Les ANT sont très fat en effet mais en vrai ils sont pas très beaux. Histoire de gout.
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
oai si on veu du coté de chez moVement ya des trucs pas mal mais les troublemaker ca c du polyvalent mais sinon moi chui gros fan de k2 et les vicious on me les a passés
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
o niveau fix moi j'ai les head mojo qui sont supra rigides mais pour moins cher ya les axium 200 ou 300 mais les 110 ca pu trop tu dechausse a chaque fois sur les gros triks ps: allez mater la bande annonce de pull up
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
et me*** j'ai des 110 mais bon je pence pas trop envoyer :lol: en park peut etre 6metres et quelques 360° :roll: :( en poudreuse y dechausse ??
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
si tu taplique et que tu les regles bien elle devraient bien marcher mais fais gaffe au niveau des barres de slide
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
"juju 3> bike" disait:
les BC 2005 avez un moyeu en thc
T'as déjà essayé de les fumer? :idea: :lol: Moi j'ai mes Scratch FS (les verts et gris) et j'éspère qu ils vont encore tenir une saison. Ca va le faire moi je dit. P.S. Je vais skier demain aux Diablerets :D
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
deja de la neige??? aux 2alpes c cho en ce moment y va falloir que je mette ma nex semelle alors
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"arnoldourt" disait:
on est pas debile garcon on fait pas de piste avec juste de la pow et du park la piste c'est histoire de monter et pour revenir (quand ya pas possibilité de sortir en hp)
Je pense bien, mais pour les 3 semaines de ski que je fais dans l'année voilà... majoritairement du park, mais pour y aller en général faut se tapper un peu de piste ! hors piste, ouais 2 sorties par an. Ps: en fait j'ai un pote qui est juge pour les compétition (genre rip curl pro, tignes airwaves ...) et il touche grave, alors il m'emmène ...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"arnoldourt" disait:
si tu taplique et que tu les regles bien elle devraient bien marcher mais fais gaffe au niveau des barres de slide
je fais pas de rail 8) peut etre deux trois boxs mais pas de barre !
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
"arnoldourt" disait:
ps: allez mater la bande annonce de pull up
Je préfère me matter la vidéo complète :P
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
"arnoldourt" disait:
ps: allez mater la bande annonce de pull up
Je préfère me matter la vidéo complète :P
Je l'aie vu la teaser, frachement alléchant tout ca, je supose que la vidéo compléte doit bien claquer :twisted:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Bof bof en fait. Je préfère de loin War.
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages

A oui j'ai vu la teaser aussi mais je ne m'en rappele plus :roll: Par contre je me rappele trés bien du 1er jump de la teaser de " Teddy Bear Crisis " teddybearcrisis.com :lol: :lol: Ououou aie aie aie !!

Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Oui ca tape fort là, on le voit aussi dans War. C'est Simon Dumont qui vole.
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Mouhaha, fracture du bassin et perçage de la rate... Sinon, rien de mieux que les teneighty de l'année dernière, quoi que pas assez large pour le backcountry... Mais le design de ceux de cette année sont horribles...
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
raaaa simon toujours un pur style ce gars sinon les teneighty ben :lol: ...sont assez ridicules
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
ya quoi pour lire les fichiers en ".mov" de bien ??
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages

Quick Time à télécharger ici: apple.com ;)