brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages

juste une p'tite photo http://snow2bike.com/photos/1.jpg

Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
La classe absolue mais c'est hors piste obligatoire. Sauf pour moi qui ai acheté un versant du Mt Blanc cet été.
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
pourquoi hors piste obligatoire ???
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
La je comprend pas le hors piste obligatoire car c'est comme un snowscoot et ils sont sur les pistes.
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
sa doit être trops trops bien !!!! mais sa doit étre casse geule se truc!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mtl_rider
mtl_rider

inscrit le 02/09/05
27 messages
A mon avis, tu t'arrete comme en ski ou en snowboard, mais c vrai que sa a l'air beaucoup plus casse-gueule
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
faudrait tenter le back-flip avec sa! :lol:
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages

C'est pas casse gueule puisqu'on peut mettre les pieds parterre, le velo étant plus bas du fait qu'il n'y a plus les roues. Pour s'arreter, c'est comme en ski, on se met en travers et on dérape. juste 2 photos. winterxbike.com static.flickr.com

Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Bon je retire mon "hors piste obligatoire" mais je suis pas sûr que les gerants des pistes voient ça comme un snowscoot, et puis même les snowscoot y a des endroits où c'est limite. Mais ça à l'air vraimment marant.
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
en Suisse romande c'est autorisé partout. On organise aussi des compèt comme en ski: geant, descente, derby (tous en même temps, comme une mega), boardercross...
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
je sais pas si c'est bien utile l'amortisseur ??? a moin que on peut envoyer des grops gaps avec ?? sa me ferait bien flipper... sa doit se faire avec un cadre de dirt street .
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
Juste une question : Ou peut on s'achetter les ski poue les winter bike?
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
"cmoi" disait:
je sais pas si c'est bien utile l'amortisseur ??? a moin que on peut envoyer des grops gaps avec ?? sa me ferait bien flipper... sa doit se faire avec un cadre de dirt street .
tu peux rider avec un cadre de street mais tant pis pour le mal au dos ou au cul. Nous, on a essayé mais pas longtemps. En fait, t'es pas obligeé d'avoir 20 cm à l'arrière, 8 à 14 c'est suffisant. Un bon cadre d' enduro par exemple, de plus la fourche double T n'est pas obligatoire non plus.
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages

si vous voulez voir des pur video et aussi des pur video de winter-x bike, aller a cette adresse:www.a2xtreme.com, sinon j'aimerai bien savoir ou je pourrai trouvé ces ski pour bike, si quelqu'un a la reponse qu'il dise ou il y en a

badineur
badineur

inscrit le 09/08/05
33 messages
la sur la foto je pense ke c un head xrc donc tu peu prendre nimorte quel ski tu le coupe en deux tu poili le bords ce ki est moins evidents c la piece adaptatrice mais cela doi etre possible de le faire maison jai enfin trouvé a quoi va servir ce vieu cadre qui est dans mon garage et je pense que ce n'est pas une construction qui doi revenir bien cher il suffit daller ds ton ski-shop et ils ont souvent des ski dont il manke le deuxieme tu rachete ca pour une poignée de tune conseil deja prenez un ski bien carvé car je pense que ds cette discipline les carres ont toutes leur utilité
badineur
badineur

inscrit le 09/08/05
33 messages
petite erreur excusez moi ce serai plus ke un ski mais deu vu que les front sont relevé sur les deux ski sinon autre solution un ski back-contry fresstyle bien relevé (twin-tip) 1080 de salo, public enemy (k2),..... et encore une autre soluce qui me parait assez bonne c'est dadapter des snowblade . au moins a ce moment la les petit snowbladeur verront ce qu'on peut faire avec deu bout de ski Menbre actif de la ligue anti-snowblades;)
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
Salut à tous, vous trouverez ces pièces sur snow2bike.com, c'est l'importateur pour l'Europe. Pour les prix, 230.- euro le kit, 350.- avec les skis. + le port. Si vous groupez vos commandes, possibilité de rabais. Toutes commandes avant le 15.12.05, 20% de rabais. n° de fax 0041273061209.
Et3rnal
Et3rnal

inscrit le 31/10/05
9 messages
Wow! ça a l'air mortel s'truc !! :D :D Ouch! 350? ça fait mal au porte monnaie :oops: :oops: :oops:
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
ouai ça fait cher pour ce que c'est ,dommage !!!!! avec plusieurs potes nous etions tentés mais le prix en a calmé pas mal !!!!
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
Avec les 20 % de remise, ça fait 280.- euro. Laisse un message sur snow2bike dans les contacts, avec le nombre de pieces dont vous avez besoin, on peut peut-être faire un petit quelque chose. :lol:
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
La neige est annoncée, moi je farte mon bike, et vous ??? :lol: :lol: :lol:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Merci CA y es chez moi il neige. J'ai mis les pneus cloutés de section 5 :D:D
poissonpilot
poissonpilot

inscrit le 19/04/09
27 messages
c'est carrément sympa ! Une vision différente de la glisse, autre que le snowscoot ....
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"brrr" disait:
La neige est annoncée, moi je farte mon bike, et vous ??? :lol: :lol: :lol:
A bas moi je farte mais ski ... chacun sont truc :wink: si tu me les offre je veut bien essayer :)