brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
Salut à tous, avec un pote on a crée un team de winterbike, c'est un bike avec des ski à la place des roues, et on cherche un dizaine de riders pour cet hiver, Français ou suisse. On a déjà plusieurs courses de prévues avec les snowscoots en Suisse romande. Si ça vous interresse, faites moi signe. Vivement qu'il neige. :lol: :lol:
breizh_1
breizh_1

inscrit le 09/08/05
74 messages
ca a l air terrible ton truc :D !sinon je suis a chamonie au vac de noel et fevrier.Si le team est dans le coin pensez a moi.++
breizh_1
breizh_1

inscrit le 09/08/05
74 messages
petite faute de frappe:chamonix
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
 
en Suisse romande.
Ha je connaissais pas :!: :lol: Moi je connais la Suisse Normande, mais dans ma région il neige pas, il pleut juste... :roll:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Il neige jamais chez nous ! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in