Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages

salut j'ai demande a mes parents pour noel une dirt bike et ils sont daccord j'ai trouvé ca: cgi.ebay.fr je ne m'y connait pas trop meme pas du tout(je sait meme pas passer les vitesses mais bon rigolez pas j'ai que 14ans) et aussi le terme "pour enfant "m'inquiete elles se vendent a environ 400? et je trouve que c'est pas mal j'ai quelque questions: 1- est ce que c'est une marque de qualité? 2- si je doit porter un casque homologué de moto ou un integrale develo sachez que l'on ne peut pas aller sur la route avec...? 3- si je peut faire le con avec? 4- sa semble etre un frein a tambour a l'arriere sa pose un probleme? 5- pour ceux qui en on une qu'en pensez vous???elle consome beaucoup???et quelle est sa hauteur???pas trop petit quand meme(je fait 1m65) 6- est ce que ces petit truc peuvent supporter beaucoup de kimometres?? 7- et enfin si je ne roule pas sur la route avec est ce que j'ai besoin de permis(je pense pas)et combien l'assurance coute environ??? voila j'espert ne pas vous avoir surcharger de question :lol: @+et merci ps:ce ne sont pas des pockets bike...

Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Bah deja la je te le dis direct, ta moto ne vaut rien. Je m'explique ta 2 types de dirt bike : -Les Xr ou crf 50 ( en fait xr c'est le nom des modeles avant les crf) qui sont fabriqués par Honda (1600 euros stock, compte quand meme un budget de 2000 euros), ce sont des motos d'enfant mais qui en changeant l'amorto et le tés de fourche plus guidon valent vraiment le coup pour faire du dirt et la je dis vraiment du dirt comme en BMX. Le truc c'est que le moteur est un 50 et de ce fait sa plait pas trop aux gens qui veulent faire des ballades tranquillous -et sinon ta les 107, leur particularité est que ce sont des copis de crf 50 fait en chine comme dans le lien que tu donne et qu'ils sont de mauvaises qualité, de la réplique a 400 ? a meme 2000 ? (voir plus) . Les Bud, YCF ou thump ne alent pas la peine. La seule 107 qui vaut le coup c'est la sorrow (un peu moins de 2000 euros), les gars de chez sorrow qui est une marque française sont carrement partis en chine pour faire pleins de modiffications. Au final tu as une moto qui supporte des saut de 15m de long pris avec une rampe de FMX !!! Bons je dis 107 car c'est le nom d'origine a la base mais maintenant tu as des 110 et des 125 cc. Sinon vus que ces machines ne sont pas homologués c'est toi qui décide des protections que tu va porter. Juste une assurance permet d'assurer les dirt ( me souviens plus du nom) et tu n'a pas besoin de license pour rouler avec sauf avec les minimotosx ou tu dois posseder une license UFOLEP
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
J'y connais rien du tout mais bon a chaque fois que je cherche du matos de dirt sur ebay je tombe sur ca!! :D C'est en Allemagne :? http://sport.search.ebay.de/dirt_Funsport_W0QQcatrefZC12QQfromZR8QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ13368 Voili voilou
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
moi je metrais toute la tune dans mon velo :) :) :) :) :)
MX Tom
MX Tom

inscrit le 02/04/10
105 messages
Les Bud........ne valent pas la peine. T'es fou ou quoi????????? La 107 Bud Racing c'est la meilleure 107 que tu puisses trouver. Elle est faite à partir d'un CRF50 et tout est nickel pour que les grands comme nous fassent les cons avec. Cadre tip top, bras oscillant, amorto, fourche, tés de fourche, disques, roues, échappement, guidon, tout est prévu, et le moteur n'en parlons pas, in-des-truc-tible!! C'est pas pour rien que les plus grand pilotes de motocross (Cairoli, Coisy, etc...) l'ont choisi pour se défouler à leurs heures perdues..... Les chinoiseries style Minico, thump, etc....ça d'accord, mais pas la bud nan di ddddiou!! :D Pour info, y a un mag pas mal fait sur la mode et le phénomène "pitbike". C'est motokids, dans la série spéciale "107% mini", avec essais, motos des tops pilotes, fiches techniques, tunning, etc.... Jettes un coup d'oeil à l'okaz, ça pourra t'aider. En conclusion, n'achète pas de Pitbike à moins de 1500? ça tiendra pas le coup.
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
merci de vos reponses je prefere passer sur une grande d'occaz a ce prix merci a vous :wink:
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Le problème avec motokids c'est qu'ils sont en collaboration avec Bud ... Après fais ce que tu veus mais les buds ne sont pas monter sur un cadre de crf sa c'est faux et c'est prouver qu'elles sont nul
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
moi j'e pense prendre un pocket de route sur ebay genre a 150e histoire de faire le con dans les zone indu!!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
mjri.com http://www.jourj-racing.com/ http://www.tradingbike.com/ trotinette-electrique.com http://www.trotti-destock.com/ http://www.ecoimport-fr.com/ trottinetteonline.com cgi.ebay.fr newmotorz.com tout d'abord, tu peux en avoir des bonnes pour 600?, tant que tu ne ferat pas des sauts aussi hard que des motos adults. je connais cependant un mec qui a celle du lien E bay, et il envoie avec comme un poporc, et rien ne lache. la réputation du made in taïwan= grosse merde, ca a changé, c'est plus toujours comme ca (même si à ta¨wan, la qualitée reste une exption.) un petit conseil que je te donne, si tu est seul à rouler avec une pocket, tu va te faire ch..r, moi j'ai eu une "pocket" ( réplique des yamaha d'enduro ) à l'age de 8 ans , un père passionné de moto, ca aide, maintenant, je gère plutot bien avec, car je l'ai toujours, et elle tourne nickel, seulement, je recommence à me ré-amuser avec seulement maintenant qu'on se fait des grosses race dans le trail avec un pote qui fait du MX. Conclusion, si tu as des super spots, une super occase, avec du super matos et pleins de super potes avec qui rouler, fonce, sinon, réfléchit. plus de 400 roros c'est pas rien, surtout que en regardant bien ton spad tu trouveras bien des modifs à faire dessus non??
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
sur, merci je vais y reflechir :wink: merci car 500? c'est pas rien :roll:
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
 
Les Bud, YCF ou thump ne alent pas la peine.
[quote] Je connais pas les BUD, mais pour avoir roulé sur des YCF et des Thump, je peut te dire que c'est de la qualité, et puis connaissant le travail de BUD sur les cross, ça m'étonnerait qu'il fasse de la m.... avec les minis. Bon Aprés c'est sûr que pour 500 euros pour encvoyer du gros c'est limité, mais tu peux trouver des bons trucs d'occas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in