Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oui faut pas generaliser !! sur les park je trouve sa un peu logique de se faire jeter quand ya beaucoup de skater et encore mais sur le terrain de race avant il y avait que des bmx et des qu'un velo arrivé tout le monde le regardez bizard ( ya 4ans peut etre ) et maintenan on est une grande bande de dirteur et les bmx il ny en a plus beaucoup a par au compete !! de + en + de monde se mais en 26 et les bmx font moin les fous et tout se passe super bien :)
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
slt j'e me suis inscrit sur leur forum juste pour mettre mon avis c'est clair que yen a qui tienne une sacré couche!! c'est malheureux car moi je les admire autant que des freeriders ou des mecs comme nous en 26 ou 24!! mais pyutain qu'ils sont cons quand meme ils ni voient pas plus loin que leur néz!! mais tant mieux comme sa ils testent opas nos "gros " vélo et donc ya moin de monde sur nos trail :twisted: et sinon venez sur mussotrail sa déchire pas mal ji suis inscrit depusi assez long et c'est bien cool!! mon pseudo reste le meme!! tcho ruckus!! A+
Nico93
Nico93

inscrit le 22/10/05
53 messages
Je suis BMX-er je n'est jamais eu cette mentalité et je n'est (pas encore) rencontré de personne jugant les VTTiste ou autre. Peu etre que c'est parce que je suis dans le monde de la race.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
J ai beaucoup trainé au skate park avec mon vtt street et j ai remarqué que souvent les BMXers sont jaloux des vtt (surement a cause du prix) ils se disent "oh le bourge de merde " Sinon des que tu prends du level ils te respectent :lol:
Nico93
Nico93

inscrit le 22/10/05
53 messages
C'est vrai que les VTTiste sont souvant considéré comme des pompes a fric (ce qui est vrai pour certain),mais je ne pense pas que cela soit la raison vu que certains BMX ou Cruiser equivalent (prix) les VTT.
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Salut tous, en se qui concerne les fameux forumeur bmx-intolérants dont on parle ici ; j'attire votre attention sur M.coluche gorgé de propos déphasés, violents, ce dernier ferait mieux de changer de pseudo car il est bien loin de l'esprit de coluche (le vrai, le grand). lire se forum, c'est une perte de temps en tout cas on est tous d'accord sur se point !! voilà ma petite réaction good riding
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
chocked, je rejoins l'idée minoritaire du forum BMX, qui est que c'est domage que l'on (BMX et VTT) ne s'entende pas (je parle sans connaitre, mais c'est ce que j'ai cru comprendre) en général, et qu'il faut changer ca. Mais si on peut pas changer, que les BMXeurs bouchés restent dans leurs coins, et que ceux qui ont un minimum d'ouverture d'esprits roulent avec nous, voir même que l'on roule avec eux. Notez que je suis routiers, crosseux, et que le dirt doit représenter 5% du temps que je passe sur un vélo, et c'est pas pour ça que je ma rase les pattes, ou que j'ai une attitude différente des membres de ce forum. tout ca pour dire qu'il faut avant tout se faire plaisir sur un vélo, un skat, des rollers, une dirt bike( :twisted: ) , etc..., quel qu'il soit, et qu'il faut COHABITER, et TOLERER. Je ne pense pas avoir fait avancer le sujet, mais j'ai juste mis mon point de vue.
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
et de toute maniere quel est l'interet de parler de sa?! franchement que des bmx eur me regarde chelou ou quoi jmen fout je roule pas pour eux a la base je roule pour moi!! après on est pas tous des bourges on aimme nos spad et (pour ma part) je fopus une grande partie de mes tunnes dedans!! c'est tout mais en general quand ils voient qu'il ya un minimum de niveau sa passe bien après c'est comme partout yen a des cons....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in