vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

voila en trainent un peux sur la toile j'ai trouver cette vidéo: gougoule.com ce n'est pas une vidéo de vtt mais une bmx je suis tomber sur le cul et je voudrai savoir si quelqu'un de vous connaisser ce certain Corey Martinez voila merci

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
je croit qu'il roule pour primo non? j'avait deja vut cette video et je croi que quelqu'un a deja poster ce lien
Yaou
Yaou

inscrit le 01/09/05
15 messages
Ouais, je te confirme, gros, gros, gros niveau. Enormissime même :shock: J'avais déjà vu une vidéo de Corey Martinez, et elle était tout aussi bluffante. Et c'est un habitué des vidéos de BMX qui parle ! Il est sponso par federal bikes, je crois (peut-être Primo aussi, c'est pas impossible), et a été contacté par Matt Hoffman pour est sponso chez lui, je sais pas où ça en est... Maintenant, désolé, mais je ne connais pas assez le gars pour t'en dire vraiment plus... outre le fait que moi aussi je suis tombé sur le cul. Et en fait qu'est-ce que tu veux savoir ? PS : le site il s'appelle VTT freeride, bourdel !! ;-)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Je rajouterai que ce type a été élu meilleur rider street aux US par ses pairs... shock
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est un rider street qui fait aussi du park, je l'ai vu sur extreme sport en compete
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in