klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
Salut, je pose la question ici peut etre qu'il y a des connaisseurs dans le quartier. Ont ma refilé une trotinette electrique, mais il manque l'accelerateur (peut etre le chargeur à changer aussi) où est-ce que je peut trouver ça, à Paris ? merci des infos... :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'est un truc de feneant ca :lol: désolé , moi je fais de la trot , mais pas electrique (tailwhip , abubaca powa !!!)
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
ouai c'est sur c'est pas sportif... mais ca evite d'arriver à des rdv en sueur ca peut etre pratique aussi :wink:
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
perso, je te déconseile de l'utiliser tout court: pour info, ce genre d'engin n'est autorisé à circuler que dans les voies privées. donc totalement interdit dans la rue et sur les trottoires... la raison est que c'est un engin motorisé qui n'a fait l'objet d'aucune homologation et qui n'est pas assuré (donc si tu te croute ou si tu renverse une vielle :-( ...)
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
ouai je m'en doutait un peu, mais je la remettrait bien d'aplomb pour voir :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in