ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
moi c'est: _le snow que ce soit en freeride en backcountry ou sur park je me marre bien _pitbike: j'en a deux un pour la race est un pour faire le con dans la pampa _mx: j'a un 125 je me suis fait un terrain ou je roule dans la pampa _paintbal: WGP avec Dye précision 16 ...
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Je vous mets vraiment les passions sans lesquelles je me tuerais: Le vtt (freeride et enduro) L'art (dessiner, photographier, regarder) L'automobile et la moto (F1, WRC, les Anglaises, le trial et enduro) La nature (découvert, évasion, respiration) La musique, mais la bonne (de Pink Floyd à Rise Against)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"RV" disait:
A part le VTT avez-vous d'autres passions ? et lesquelles ? moi c'est la photo et la musique avec son corollaire la HiFi
ca fait 3 passions en commun ;) a cela je rajouterai la rando en montagne (haute montagne si possible) et le ski avec un soupson d'aviation (brevet de pilote privé en poche)
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Moi c'est: - la trotinette (freestyle(j'me la péte la :arrow: )) nan sans rire donc la trotinette - le dessin et la photo - le bricolage (comme ma trotti'board) - mon toutou 8)
streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/06/10
108 messages
moi c'est : - le jet ski -le bike biensur -le rock (j'ai un groupe) -les boite de nuit -les fille de boite de nuit -et laviation militaire (mon rève est dètre pilote de chasse)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"streeteur57" disait:
-et laviation militaire (mon rève est dètre pilote de chasse)
faut savoir ecrire dans laviation :roll: ... (l'aviation serait tellement mieux ...) ps: j'aurais du etre pilote :(
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Raaaah c'est super vttfreeride.com... on oublie une appostrophe et on se fait clasher... mdrr J'déconnneuuhhh -skate -trottinette -ma copine -line rider - that's all thx...
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
baaaaaaaahh ...: la musique ( guitare sèche et electrique ) le ping pong et le vélo :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
velo , informatique , ogame ( ^^ ) , judo
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Moi c'est: -Surf (mer) -la trotinette freestyle -le montage/bricolage de north shore... -Pelleter -le Coca Cola Light
lichar
lichar

inscrit le 26/05/09
94 messages
ski escalade musique et bien evidement les filles
KonCept
KonCept

inscrit le 20/09/06
278 messages
*Snow *Golf :D :lol: *Basse et bien sur * BIKe ::d!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KonCept, 24/02/2007 - 10:32
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tout le vélo en general(meme le cyclisme) les fifilles l'informatique la meca l'electronique
scudhit
scudhit

inscrit le 12/08/06
190 messages
Salut. Moi c'est: -l'info -l'aviation -les filles aussi :lol: -Et tous ce qui fait frissonner
ouiman2123
ouiman2123

inscrit le 12/12/06
1 message
"RV" disait:
A part le VTT avez-vous d'autres passions ? et lesquelles ? moi c'est la photo et la musique avec son corollaire la HiFi
moi je fais quel que fois de la chute libre ... trop superbe
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
informatique, les babouins a tete de chat et bien sur inévitablement le KENO HIHIHIHI HAHAHAHA
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
moi c'est le mtb et le roller agressif
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"paikan" disait:
"streeteur57" disait:
-et laviation militaire (mon rève est dètre pilote de chasse)
faut savoir ecrire dans laviation :roll: ... (l'aviation serait tellement mieux ...) ps: j'aurais du etre pilote :(
Moi dans deux moi j'ai ma license :D
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"streeteur57" disait:
-et laviation militaire (mon rève est dètre pilote de chasse)
faut savoir ecrire dans laviation :roll: ... (l'aviation serait tellement mieux ...) ps: j'aurais du etre pilote :(
Surtout que les etudes pour devenir pilote de chasse sont ds les plus difficile que tu peux faire!! On m'as dit que c'était, apres l'ENA, les études les plus difficiles!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
-Le ski -airsoft/paintball -jeux on-line
Lilouu
Lilouu

inscrit le 16/02/07
14 messages
Le ski alpin, le ski de fond, la rando, l'escalade, la gym, et biensûr déconner ! Moi j'évite les filles !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Salut pour une fois que j'écrit sur le forum je vais bien le faire :lol: Alors comme sport je pourrai inclure le patator! Petite présentation : C'est lance roquette miniature qui lance principalement des patates (communément appellées pommes de terre))mais aussi tout autre projectile... Le patator tire a 150 m environ mais certain tire a + de 1 km (les ricains sont les meilleurs dans ces distances!). Le patator est extrémement dangereux! En effet si on tire sur quelqu'un a 10 m environ il peut se passer des choses très graves DONC en aucun cas tirer sur une personne ou un animal! De plus le patator est considéré comme une arme de catégorie 7 par l'état... Certain patator sont plus puissant que certains revolver (type glock) donc toujours attention. Voilà la présentation est finie :lol: Donc j'ai construit mon patator lundi dernier (ou mardi) il fait 2.20 de haut ou 1.5m (selon le canon que je met) et tire a 80 m :( Il me manque 2-3 notions pour bien le faire fonctionner! De plus j'ai fait un mini patator qui peut se glisser dans une trousse (pour les cours :twisted: ) la aussi le mini est très puissant (meme résultat que 1 flingue a billes). Un patator normal (à explosion) coute 20 euros environ et un mini coute : un tube de colle, un effaceur et un briquet automatique :wink: Je passe un site très complet pour mieux comprendre la "chose" http://patatorandco.free.fr/?page=questce @+ et bon patator!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai presque fini mon mini :D par contre,tu le dose commetn le gaz que tu met dedans ? et tu met quoi comme projectile ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pour le mini 8 sec de gaz (tu appuie 8 sec et t'allume pas surtout :lol: ), les projectiles : boulettes de papier maché surtout car c'est économique. Sinon le luxe c des bouts de pommes de terres^^ sinon tu peux mettre tous se que tu veux tant que ça reste hermétique (boullette de papier + petit gravier par exemple). Enfin bien sur ne jamais visé ces potes car ça laisse des traces sur la peau! Pour le gros : 1.5 sec a 2 sec de deo normalement. Et les projectiles c'est pareil. Enfin le mini ne procure pas de "sensations" alors que le gros on sais jamais quand le coup va partir et ça c'est vraiment bon surtout que le Patator produit un petit recul! Enfin je vais bientot construire un Patator parfait : puissance, fiabilité, look, longueur...