ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
salut a tous je fais beaucoup de snowboard et l'an dernier suite a une grosse chute mon casque a déguster et je préfere le changer donc si quelqu'un connait un bon casque intégral ou pas peut importe donner moi des infos.je précise que peut importe le prix
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Dainese, Giro Mad Max. Sinon j'adore le giro genre casque militaire, t'as même une option pour avoir des écouteurs intégrés au casque.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Les Dainese sont trés trés bien (les Raptors) car ils fons parties des casque intégraux les plus légers au monde :wink: sinon il y les Troy Lee Designes D2 qui sont ultra beaux mais c'est casques font dans les 500 euros :wink:
badineur
badineur

inscrit le 09/08/05
33 messages
moi je ne te conseille pas de prendre un casque prevu pour le vttprend un burton integral ou un salo ( hyper bon rapport qualité prix) pq une marque de sport d'hiver? tou simplement parceque les ces casques la sont conçu pour le ski ou le champ de vision doi etre le plus bas possible mais je pense que azonic fait un casque de se type (menton très abaisser pour degager le champ de vision) voila c un conseil comme un otre ( )
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
bon en meme temps je m'y connais pas, mais je sais tout de meme que le plastique quand il est trop froid, il a tendance a casser plutot facilement. Si je reflechis un peu, je me dis que les casques vtt ne sont pas étudiés pour passer une semaine dans la neige a moins 10, contrairement aux casques de snow .
psykoni
psykoni

inscrit le 25/11/00
26 messages
Perso j'utilise mon bol de vtt et j'ai jamais eu de probléme de température. Il ma toujours bien protéger méme sous des averse de neige.
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Je sais pas, parce que dainese fait des versions neige je crois ! En tout cas dans le catalogue vieux campeur ils mettent le mad max et le dainese pour la neige ...
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Le Mad Max et le dainese sont en fibres, donc pas de soucis pour les basses temperatures.... Pour le TLD D2 on le trouve a 300 euros chez RSP....
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
pour badineur, as tu une photo de se casque car je par a tousain un week et il y a un big et j'ais bien l'intension de tester mon casque en cas de mauvaise recep
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Les Troy Lee Et les Dainese Raptor sont en fibres de verre alors sa fais rien pour les températures et faus mieux prendre un casque léger du genre Dainese je pense pour faire du snow :roll:
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Le top du top pour le snow c'est CA, le HiFi de chez Red (Burton), Hyper leger et dispo avec les ecouteurs integres! J'ai le mien depuis 3 ans (sans les ecouteurs :cry: ) Et il est nickel, et po bien plus lourd qu'un bonnet... Et en plus il est stylé!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
merci je pense prendre celui ci sinon il coute combien? je peux le trouver où dans le 34?
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Bah je me souviens pas, c'etait le plus cher du magasin quand je l'ai pris :? ... mais de loin le mieux :D ! Sinon tu devrais le trouver dans tout bon shop de snow qui vend Burton!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ouais tu as l'air de connaitre un peu sinon tu pense quoi du shaune white c'est lequel le mieux des deux? enfin je vais aller zyeuter dans un magazin et pis on verra bien.
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages

Tu as peut-être un www.quai34.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">Quai 34 qui se trouve pas très loin de chez toi

Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Bah le Shawn White il me semble bien que c'est son promodel avec les ecouteurs sur base de... HiFi! Mais je peux me tromper! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in