Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
http://hybrid.nocorp.free.fr/Velo/DSC01997.JPG Bon ben voilà, tout est dans le titre, si quelqu'un connait ce modèle, je recherche des infos dessus, et surtout quel prix en tirer (uniquement le cadre car le reste est dans un état lammentable). Merci !
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
mon pov' mieu c'est pas trés glorieux tout ça si tu en tire 50 euros du cadre ça sera déja trés bien...
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Mdrrr, merci pour l'encouragement :) Mais il valait quand même 300? quand je l'ai acheté, et je l'ai même vu dans une vidéo (Jib 2) ^^ Enfin, si c'est vrai, je suis pas prèt d'avoir un gros vélo :oops:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Tu vends le tout à 100 euro c'est bon ?
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
Mais quand tu dis que le reste est lamentable c quoi vraiment l'état ???
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Mais ce qu'il faut surtout savoir c'est en quoi est le cadre! wink
Si il est en Cr-mo ça change tout que si il est en acier o .
Alors?
Aussi c'est un cadre de flat non?
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Alors pour l'état lamentable : -la roue avant est quasi-lisse -les freins freine très mal -il y a une poigné de vrein de vtt (j'ai eu ca dans mon magasin en attendant -une autre mais ils ont fermé :( ) -la selle fait mal aux fesses (lol) -une pédale de cassé en 2 (mais j'arrive à rouler avec quand même ^^) Sinon le cadre est en super état, mais je fais comment pour savoir en quoi il est fait ? BlackOrgit, tu le veux ? (j'ai peut-être mal compris ^^)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Pour ce qui est des freins qui freinent pas et de la selle qui fait mal au derch, je te rassure c'est dans la norme des BMX lol roll !
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Mdrrr, merci pour l'info ! Sinon, j'ai demandé à un pote, il m'a dit qu'il était pas assez lourd pour être en acier, donc ... Et sinon, une info en plus, ya marqué dessus : "buildhand" (construit main, pour les anglophobes), ca change peut-être quelque chose ?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ouais je sais pas trop... roll . Si tu peux essaye toujours d'utiliser ça comme argument wink
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
regarde si il y a pas un peu de rouille qqpart, style aux bases, la ou l'écrou a viré la peinture, tu sauras au moins si c'est de l'acier handbuild ca veut dire fabriqué a la main (j'espere ne rien t'apprendre) donc oui ca peut servir comme argument de vente
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Si il y a de la rouille, c'est de l'acier ? cool, y'en a pas :P Donc, une petite 100aine d'euros, c'est pas trop demandé pour ?
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
franchement je serait toi je le laverai nikel et je le remeterai en etat genre tu regraisse tout tu regle tes freins parsque a le voire comme sa on dirai qu'il a as été tres bien entretenu essaye de trouvé des cal pied aussi sa fait un argument de vente en plus
tu peut en tiré facilement 150? je pense voir plus il suffit juste d'etre patient sache que j'ai vendu un bmx encore plus pourave que le tien je dirai pas ce qu'il avait et jlai vendu 100? un pot avec un pur bmx un twenty un truc comme sa il la vendu 100? comme quoi tout est relatif il suffit de trouvé le bon client
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
J'ai des cales-pieds, mais je les mettaient pas, vu que je m'en servait pas :roll: Je le remets en état et je le mets dans la section vente, merci pour les infos tous ! ;)
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
des cales-pied sur un BMX?? :shock: On aura tout vu ce coup ci...
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
ouai nan pas des calles pieds c'est des peg ou je sais plus comment sa sapel enfin je me comprend lol
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
C'est quoi que vous appelez "cale pied" ?
Sa serait pas des pegs par hasard idea ?
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Si, enfin, jcroyais que c'était le nom frenchy moi ... Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi des cales pieds alors ? :roll:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
a mon avis il pensait que tu parlait de pedales auto
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Lol je reprend le vieux topic :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in