jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Ali G for ever !!! Juste culte! :lol:
everyday
everyday

inscrit le 10/10/09
16 messages
"le toux" disait:
Best movie ever: THE BIG LEBOWSKI!! Sinon les classiques français: inrreversible à voir au moins une fois, ne serait-ce pour voir un film anachrologique sans une seule coupure de caméra! Sheitan, la haine un conte de noêl, le scaphandre et le papillon... Avec la liste que tout le monde te cite t'as quelques soirées d'occupées!!
Ah THE big Lebowski ca ces un bon film :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"le toux" disait:
Best movie ever: THE BIG LEBOWSKI!! Sinon les classiques français: inrreversible à voir au moins une fois, ne serait-ce pour voir un film anachrologique sans une seule coupure de caméra! Sheitan, la haine un conte de noêl, le scaphandre et le papillon... Avec la liste que tout le monde te cite t'as quelques soirées d'occupées!!
Pareil pour moi; The BIg Lebowski avec le Dude et son Russe blanc, meilleur film pour moi aussi :wink: Sinon: -tous les films de Tarantino comme dis précédemment( Gran Torino, Pulp Fiction,Reservoir dogs, boulevard de la mort...) -les affranchis -Seven -Las Vegas Parano -Les fils de l'homme -Arrêtes-moi si tu peux -Snatch!!! -Stalingrad -Hot Fuzz -Into the wild -Apocalypse now ... Là je vais me regarder Shutter Island, il a l'air pas mal!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Sinon: -tous les films de Tarantino comme dis précédemment( Gran Torino)
FAUTE!!!! Gran Torino, Eastwood se l'est joué perso... Producteur, Realisateur, et principal acteur!! :wink: Sinon, je peux proposer Cars Toy Story Les Indestructibles Le monde de Nemo Shrek Ratatouille... Ah merde c'est la playliste de mon fils!! :lol: Quoique je suis fan de Cars (je kiffe!), des Indestructibles, des Rois de la glisse et des Shrek!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Alors la Kalim, ch'uis toutafait d'accord avec toi, les Rois d'la glisse y déchire :!: http://sortie-cine.fr/affiche/affiche-film-les-rois-de-la-glisse
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Rien que deja l'animation façon reportage c'est trop bien vu, et trop bien fait!!! Le tiroire a DVD, coté Killian http://lh3.ggpht.com/_j_Y8OijE_xw/S6EyPZTQPRI/AAAAAAAAACc/5gMgtDoY7BU/s128/Photo-0017.jpg
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"kalim" disait:
"backdoor63" disait:
Sinon: -tous les films de Tarantino comme dis précédemment( Gran Torino)
FAUTE!!!! Gran Torino, Eastwood se l'est joué perso... Producteur, Realisateur, et principal acteur!! :wink: Sinon, je peux proposer Cars Toy Story Les Indestructibles Le monde de Nemo Shrek Ratatouille... Ah merde c'est la playliste de mon fils!! :lol: Quoique je suis fan de Cars (je kiffe!), des Indestructibles, des Rois de la glisse et des Shrek!
Mea culpa :oops: Ça n'empêche pas que c'est un film à voir! Sinon pour les fans de films mafieux: -Mafia blues I et II -Le parrain I, II et III -Les affranchis Il y a aussi la série "les Sopranos" que j'adore :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in