drazgul
drazgul

inscrit le 21/09/09
3 messages

Bonjour à tous! La Familia de Grenoble (association de longboard familiagrenoble.forumactif.com) organise le 12 décembre 2009 une soirée multiglisse avec projection de films amateurs. L’idée est de diffuser un petit film ,d’une durée de 10 min environ, sur chaque activité représentée lors de la soirée. Et aussi de se rencontrer entre passionnés. Si vous êtes intéressés par le projet et sur le fait de passer un bon moment veuillez me faire parvenir, sur support Dvd, votre oeuvre et une petite histoire sur votre asso ou groupe de potes avant le 5 décembre au plus tard. Je vous laisse mon adresse mail afin de pouvoir me contacter repilletfamillys@free.fr Je tiens à préciser qu’en fonction du nombre de vidéos on ne pourra peut-être pas toutes les diffuser, et on le regrette par avance. La soirée aura lieu au Family's Pub 3 r St Joseph 38000 GRENOBLE Le 12 décembre 2009 vers 19h00.

drazgul
drazgul

inscrit le 21/09/09
3 messages
un petit up pas d'amateur? :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in