mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Powaa chris soit pas si negatif ^^ Alors avec frein : Si tu fais du dirt ça peut aider a rassuré, si tu te balade beaucoup en endroit blindé de monde et si tu fais du vélo en mode j'ai peur de tout... Sans frein : Si tu street, si tu fais du park MAIS qu'il n'y a pas trop de monde, si tu veux surtout taffer ton équilibre (entrainement manual)
mick74930
mick74930

inscrit le 04/10/09
29 messages
"mikael77" disait:
Powaa chris soit pas si negatif ^^ Alors avec frein : Si tu fais du dirt ça peut aider a rassuré, si tu te balade beaucoup en endroit blindé de monde et si tu fais du vélo en mode j'ai peur de tout... Sans frein : Si tu street, si tu fais du park MAIS qu'il n'y a pas trop de monde, si tu veux surtout taffer ton équilibre (entrainement manual)
avec ou sans frein tu peur travailler mes manual mais sans frein la faut etre plus précis ;)
freeride.theo
freeride.theo

inscrit le 17/10/09
23 messages
et on peut faire combien de tour de guidon avec une gaine extensible ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Au moins 40 ! Non deux par là et encore, mais bon l'effort de faire un tour de guidon dans l'autre sens pour remettre la gaine vaut bien la différence de prix que t'aura si tu prend un vélo avec gaine mais mieux qu'un autre avec rotor ;) Le brakeless je rigolais ^^ Je roule brakeless même avec du peuple, tu choppe vite les réflex de freiner le bike t'inquiète donc pas, mais brakeless c'est mieux si t'aime biente lancer directement sans hésité (sans appuyer sur le frein tout le temps en gros), puis le brakeless c'est : pas de soucis de voilage de roues, pas de freinage de roue non volontaire, tour à l'infini, + light, plus pure
freeride.theo
freeride.theo

inscrit le 17/10/09
23 messages
c koi brakeless ? :? ^^
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
C'est de l'anglais --' brakeless = sans les freins
freeride.theo
freeride.theo

inscrit le 17/10/09
23 messages
ok bon ba mon choix va se porter sur le verde eon ou sur le wethepeople justice donc si vous avait des avis...
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
je pencherais plus pour le wethepeople justice pour sa petite courrone et en noir et vert comme sa c'est un peut moins banale que noir est bleu
freeride.theo
freeride.theo

inscrit le 17/10/09
23 messages
nn mai moi je prendrai le rouge
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
"antony82" disait:
je pencherais plus pour le wethepeople justice pour sa petite courrone et en noir et vert comme sa c'est un peut moins banale que noir est bleu
Il ont la même taille de couronne si je me trompe pas ... Mais ouais le wtp est mieux car wtp ça a toujours était top qualité/prix.
freeride.theo
freeride.theo

inscrit le 17/10/09
23 messages
ok en plus sur les site de vente il mettent ke c du 20"
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Et le dico tu connais sinon ?
freeride.theo
freeride.theo

inscrit le 17/10/09
23 messages
le dico ? dictionnaire ?
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
le wethepeople justice a une courrone de 25 et un cadre de 20.40 alors que le verde eon est en 32 et un cadre 20.00 donc tro ptit
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in