tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Haha j'ai reçu ma nouvelle board aujourd'hui!! :lol: Apo Family 156 2010 J'espère la tester ce we!! ^^ je m'incruste avec vous, amis biker/skieur :wink:
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
moi j'ride a la clusaz en back country et en park, avec les scratch ghetto. Et la, ca fait deux jours que la neige tombe abondement! Je suis heureux ! :D
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"jonas17" disait:
Hello Moi je suis environ 50%fs et 40% bc et 10%fr sinon je ride sur : [/img] je ride au portes du soleil (abo saison), vivement la pow!!! a+
Ceux que je voulais prendre mais comme aucun fabriquant ne fait du 50 obligé de me rabattre sur le snow.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Premier ride avec mes S5 hier ! c'est enorme , en peuf ça flotte comme il faut sur la piste ça tiens super bien , et les recep en saut sont super bien absorbées !
XaTrekEx8
XaTrekEx8

inscrit le 07/11/08
46 messages
Salut les gars, Moi je suis skieur aussi :D J'ai des skis normaux, pas de marque, j'ai pas encore pensé à acheter des bons skis doubles spatules.. J'ai pas de style de ski .. enfin je dirais Freeride, j'aime bien aller partout et sauter n'importe comment dans la poudreusee !! (je ski depuis l'age de 3ans mais je débute pour le freestyle) Je ski sur le domaine de la Clusaz (Chaîne des aravis) Si il y a des gens du coin, on peux skier ensemble, Je suis habillé telle quelle http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1942/51/87/1357127733/n1357127733_226326_8029.jpg Mais récemment je me suis explosé la cheville aujourd'hui (8jour après l'accident) Imaginez que la partie de mon pied entouré de téép blanc est de la même couleur que mes orteilles, pas super joli :D enfin j'irais skier le 19décembre biensur, que j'ai mal ou pas, le ski, c'est qu'une fois par ans (je viens de Belgique, vous pouvez comprendre..), ca ne se rate pas !! :P +++
max_jak
max_jak

inscrit le 16/08/08
45 messages
Matos : 2 avis
Bonjour a tous voila je m'addresse au connaisseurs au connaisseurs de skis Freestyle et Freeride/BC. Ma pratique c'est 40%poudreuse, 30%freestyle et 30%piste, je veux donc un ski freestyle polyvalent qui sait tout faire(j'adore les barres...). Je cherche des skis pour cette saison et l'année prochaine car je pars un an a Vancouver donc il me faut des bons skis. L'année passée j'avais des Salomon Thruster(ceux de 2008 bleu, rouge et vert avec un singe) et j'ai été vraiment conquis, je les trouvais excellent dans tous les domaines, ils étaient parfaits en poudreuse, parfaits en park et quand je mettais les quarts sur piste aucun probleme ils viraient très bien et accrochaient du tonnerre, ce que je n'avais pas eu avec des Rossignol R3 qui étaient a chier sur piste, des vraies savonnettes. Je veux donc un ski dans les meme genre que le Thruster, un fresstyle polyvalent relativement souple pour les sauts mais pas de trop non plus pour avoir un ski de merde sur piste. Je voulais donc racheter des Thruster mais ils ne sont plus dispos cette année, alors qu'y a t'il comme ski dans le meme style(voir encore mieux) qui pourrait me convenir ? Merci d'avance:)
XaTrekEx8
XaTrekEx8

inscrit le 07/11/08
46 messages
Me Voila prêt pour le ski !!! :lol: :D
rideever
rideever

inscrit le 15/09/09
40 messages
"XaTrekEx8" disait:
Me Voila prêt pour le ski !!! :lol: :D
Manque plus que la neige et l'endroit pour bien skier. :lol:
XaTrekEx8
XaTrekEx8

inscrit le 07/11/08
46 messages
Il me manque des bons ski surtout !!! Des Bon Rossignol S1 , S2, S3... :idea: :D faut mettre le prix évidemment :evil: :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Au vu de ton programme, je peux t'en conseiller quelques un: Le Coreupt TJ pro qui est bien polyvalent https://www.skipass.com/guide-matos/coreupt/tj-pro-1.html Ou bien le Linde Blend, un peu plus large au patin, mais qui reste aussi bien polyvalent https://www.skipass.com/guide-matos/line/blend.html Voilà, je pense que ces 2 skis repondent bien a ton programme, et puis le TJ peut se trouver à bon prix sur le net :wink: a+ PS: si tu veux l'avis de plusieurs personnes et plus d'infos va faire un tour sur Skipass ^^ https://www.skipass.com/forums/ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in