drazgul
drazgul

inscrit le 21/09/09
3 messages

Merci mec de m'avoir pris en stop pour me permettre a moi aussi de descendre,Mais pas comme vous z'autres V'la la video qui presente quelques Saint menbres de Notre Association.A plus sur l'asphalte. zapiks.fr

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Excellent!!!! Superbes images, super montage, super ambiance (l'ensemble de l'intro dechire severe) Et vive les spots grenoblois!!!! :D
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ahhhhah ca faisait tellement longtemps que je m etais pas maté une vid de longboardskate ca fait vibré vraiment excellent ca me donne envie de racheter des roulements pour faire repartir les boards super cool ca fait du bien, ca mets du baume au coeur merci top passages 4'50 5'12 et 6'30 :P :P :P
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
MANGIFIQUE :) Quel budget pour un full équipement?
drazgul
drazgul

inscrit le 21/09/09
3 messages
"Kona.shred.67" disait:
MANGIFIQUE :) Quel budget pour un full équipement?
Compte environ 200 zeuros pour une bord tout equipée et apres casque,gants protec ou combar en cuir en fonction de ton engagement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in